Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enorme probleme itunes

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2005 23:28:49

Bonjour, j'ai reformater mon pc il y a une semaine, et g voulu réinstaller réinstaller itunes tout a leure (pr mon ipod) et voila ce kil me di: http://img72.imageshack.us/my.php?image=itunes3gr.jpg . Please i need help !!!!!

Autres pages sur : enorme probleme itunes

5 Juillet 2005 23:34:27

ta essayé de supprimer cette clé dans ta base de registre et de relancer l'install ? J'ai eu un pb similaire avec un autre logiciel mais en supprimant la clé de la base tt est rentré dans l'ordre.
C'est une sacré m**** cette base de registre... merci bill
5 Juillet 2005 23:37:43

Bon ba ecoute je vé aller foutre mes pieds dedans fodra bien ! Merci de ton conseil :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Juillet 2005 23:38:51

pense à faire une sauvegarde avant. Et tiens nous au courant!!!
Bon courage
5 Juillet 2005 23:49:02

Moi j voudrais bien un ipod :D  mai bon voila koi
6 Juillet 2005 14:26:33

Bon alors g essayé de suprimé la clé demandé: il veu po ! Je fé comment ? Je peux peu etre crée une clé ?
6 Juillet 2005 19:46:24

je pense pas que créer une clé résoudra le pb
Si tu as différentes partitions sur ton dur, tu peux peut être essayer d'installer iTunes sur une autre.
Sinon, es tu sur la session Admin ? Possible que Windaube refuse l'installe.
Dernière solution, reprendre un point de restauration. Attention ça peut créer quelques pb dans tes doc perso
8 Juillet 2005 04:13:00

Vous avez AUCUNE solution a part la solution du point de restoration ? Pck g pa de session dadmin je sui sur la mienne mé yen a pa d'admin de cré. Bon je fé comment moi...
8 Juillet 2005 23:48:41

J'ai besoin de votre aide svp j'aimerai bien pouvoir metre de ma musique sur mon ipod :-(
9 Juillet 2005 02:14:08

Supprime toute trace d'iTunes à l'aide d'un logiciel de nettoyage de la base de registre. Il en existe plusieurs. Moi j'utilise souvent RegCleaner, efficace, en français et gratuit.

9 Juillet 2005 03:58:33

rien a faire il trouve rien ! G meme ésssayé de modifier les otorisation qui été a l'admin je lé ai mi a moi et ba tjrs rien :( (... Svp je pars ds 4 jours en vacances j'amerai bien avoir de la musique ds mon ipod :crying:
11 Octobre 2005 22:37:11

Bonjour Bonjour,je me permets de relancer le sujet, car je viens de faire l'heureuse acquisition d'un iPod, et comme vous le savez tous, il faut instaler iTunes, afin de transférer dans les meilleures conditions possibles les musiques sur son iPod.
Seulement, un problème subsiste dans mon cas.
En effet, au moment de l'installation du sus dit logiciel, une erreur m'apparaît, je vous la soumet ici même : "Impossible d'ecrire la valeur dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\cdda\OpenWithList\iTunes.exe. Verifiez que vosu disposez des droits suffisants pour cette clé". (donc la même du précédent monsieur)
La fenêtre me propose "abandonner" (ce qui n'est pas dans mon objectif), "Recommencer" (ce qui aboutit toujours à la même erreur) ou "ignorer" (ce qui continue l'installation).
Par la suite, une deuxième erreur m'apparaît qui est la suivante : "Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\classes\cdda\OpenWithProgids. Verifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé". Seulement, cette fois-ci, je n'ai d'autres choix que de cliquer sur "Ok", ce qui provoque l'abandon de l'installation du logiciel, avec un dernier message qui est celui-ci : "Erreur 1603 une erreu fatale est survenue lors de l'installation.". J'ai également essayé d'installer le logiciel sur des partitions différentes, pour voir s'il y avait un changement, et j'ai essayé avec le CD fournit par Apple avec l'iPod, ainsi qu'avec une version d'iTunes téléchargée sur telecharger.com, mais l'erreur est similaire.
Par ailleurs, il est notifié dans la configuration materielle necessaire à l'utilisation de ce logiciel, qu'il faut posséder windows XP avec le Service Pack 4, hors je ne possède encore que le SP1, cela a-t-il une réelle incidence ?.....
Voilà, s'il y a des connaisseurset des courageux, un peu d'aide ne serait pas de trop. Merci de votre lecture, et de vos futures réponses =).

Bon bon, j'ai été dans la base de registre où l'erreur se produit, je ne trouve rien dans OpenWithList, en revanche dans OpenWithProgids, il y a un iTunes.cdda, est-ce que je le supprime ? je ne vois pas d'autres solutions...
12 Octobre 2005 17:25:03

Bon désolé pour le doublon c'est pour remonter mon précédent post, si quelqu'un pouvait répondre juste à la question à la fin de mon post s'il-vous-plaît, je veux juste pas faire de conneries sur mon pc voilà tout.... :-(
6 Novembre 2005 21:24:29

Tu c'est quoi j'ai exactement la même chose que toi ça soul!!!!!!!!!!!!!
6 Novembre 2005 21:59:18

mais j'aimerai bien savoir si ta reussi à trouver comment résoudre se problême

merci!!!
6 Novembre 2005 22:46:25

passe dans ta session admin et essaye
7 Novembre 2005 18:26:16

Comment je dois faire ça?ou plutot ou ça?

merci
7 Novembre 2005 23:10:39

salut, pour ton iTunes, tu desinstalles iTunes ou Quick time Player s'ils sont installés.
Tu vas dans démarrer >> executer >> dans executer tu tapes regedit.
t'as un espèce de navigateur qui apparaît, fais attention àce que tu fais là-dedans ça peut dérégler pas mal de choses XD.
Tu vas jusqu'à l'endroit qui est indiqué dans ton message d'erreur, puis tu vas sur .cdda, tu fais clic droit >> autorisations... >> et là tu autorises lecture et contrôle total pour tous les utilisateurs ou groupes. Essaye d'installer iTunes. Si ça marche pas, essaye d'installer quick time player avant, puis ensuite iTunes.
Moi ça a marché comme ça.
10 Novembre 2005 18:29:04

J'AI ESSAYE MAIS CA NE CHANGE RIEN!!!
SNIF!!!
22 Décembre 2007 14:23:39

c urgent car c'est pour mon ipod sinon je vais m'ennuyer pendant le voyage svp...
25 Décembre 2007 13:19:46

cc tout le monde

J'ai un probleme dans l'installation d'iTunes, à 99% une petite
fenetre apparait avec le message suivant :

"/!\ Échec Vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour arreter
les services système."

je viens a peine d'avoir mon Ipod je ne sais absolument rien .......
Merci pour une Aide, jtrouve aucune solution , quels sont privileges
suffisants ?
2 Mai 2009 14:19:25

J'ai eu un gros gros gros problème avec i'tunes . J'ai essayer de mettre mon ipod touch 2G en mode DFU a l'aide d'une vidéo et puis tout a marché normalement . Sauf que au moment de restaurer mon ipod avec itunes sa a pas marché jsais pas trop pourquoi sa a mis un message bizarre. J'ai retélécharger itunes 3 fois et au moment de l'ouvrir sa me marque que c'est impossible d'ouvrir le fichier itunes library itl car il a été créé d'une version plus récente d'itunes .
Sauf que le problème c'est que je comprends rien !! Quand j'allume mon ipod touch il ya le logo itunes avec un cable enfin c'est comme si je l'allumais pour la 1ere fois !!
J'ai téléchargé la derniere version d'itunes pourtant =S

Aidez moi jvous en supli aidez moi parce-que je sais plus quoi faire !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS