Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur ne s'allume plus :'(

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2012 13:28:45

Bonjour , tout d'abord il y a 2 mois j'étais sur mes sims 3 . Je n'avais plus de batterie alors j'ai décider de brancher le chargeur je l'ai branché et là je vois une étincelle et l'ordi s'éteint et impossible de le rallumer ... Je suis allé chez un informaticien et il a compenser une nouvelle batterie pour mon ordinateur je suis venue la chercher tout heureux il me dit que il n'y avait pas de problème il avait essayé ça marchait . Je rentre je m'empresse de l'allumer et il s'allume et 10 sec plus tard il s'éteint je ressaye des dizaines de fois avx batterie , sans batterie , de charger l'ordi de recommencer rien y fait maintenant je l'ordi es tout noir mais il y a juste le voyant et 2 sec après éteint . Que faire AIDEZ MOI !!!!!!!!

Autres pages sur : ordinateur allume

4 Août 2012 13:32:32

Au secours !
4 Août 2012 14:56:21

bonjour
Je ne comprends pas ce que vous entendez par "compenser" (commandé?), si oui l'a t il essayé avec votre portable?
le chargeur est t il d'origine? ça ressemble d'apres ce que vous avez decrit (etincelle, arret du pc) à à une batterie en court circuit ou à
un chargeur dont les polarités seraient inversées (le + et le -)

Je ne comprends pas la fin de votre question, avez vous mis le chargeur quand vous etes rentré? ou la batterie neuve a été incapable de demarrer votre pc seule (sans chargeur)?
Ca aidera pour y voir plus clair dans votre probleme
bye
Contenus similaires
4 Août 2012 16:15:26

papynaze a dit :
bonjour
Je ne comprends pas ce que vous entendez par "compenser" (commandé?), si oui l'a t il essayé avec votre portable?
le chargeur est t il d'origine? ça ressemble d'apres ce que vous avez decrit (etincelle, arret du pc) à à une batterie en court circuit ou à
un chargeur dont les polarités seraient inversées (le + et le -)