Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reseau entre XP et Seven: portable planté..

Tags :
  • Windows 7
  • Windows XP
  • Autorun
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Août 2012 19:03:15

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines j'ai voulu relier mon PC (Windows XP - relié directement à Internet) avec mon portable (Windows 7) en configurant un réseau sans fil:

1- Sur le PC, j'ai été sous "Configurer un réseau sans fil"; puis j'ai sélectionné "Utiliser un lecteur flash USB" => les données réseau se sont donc copiées sur ma clé USB, notamment le fichier "Autorun.inf" (j'ai le sentiment que c'est lui qui pose problème).

2- Sur le portable, j'ai inséré la clé et les données (je ne me souviens plus du cheminement exact mais il me semble que cela c'est fait très 'naturellement' !! J’ai eu un message d’alerte, concernant Autorun je crois, mais j’ai continué...:sarcastic: )

=> Et maintenant, quand j'allume le portable, Windows 7 ne se lance pas immédiatement mais me propose les démarrages sans échec. Puis il faut environ 1h30 pour arriver sur le bureau et ne rien pouvoir faire (ça "mouline" en permanence)

Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire ? Je vous remercie par avance car là je suis complètement démuni….:( 

Autres pages sur : reseau seven portable plante

6 Août 2012 21:22:33

Une petite idée ? :( 
10 Août 2012 20:04:11

Bon, je deplace ce sujet sur le forum securité car il me parait mal placé ici.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS