Votre question

MSN MESSAGE PERSO

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Septembre 2005 18:56:23

Bonjour , j'ai un probleme avec mon message perso sur msn chaque foi que je me déconnecte pui que je me reconnecte le message perso (que j'avais écrit auparavan) a disparu !

SVP : HELP ME !!!!!

Autres pages sur : msn message perso

5 Septembre 2005 11:31:45

j'ai le même problème lol le message perso n'est jamais sauvegardé, avis aux pros de msn ;-)
a b 6 Logiciels
5 Septembre 2005 11:37:35

je crois que c'est fait exprès... quoiqu'il me semble que des fois il reste...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Septembre 2005 20:43:10

non c pas normal ke le message perso s'efface . je suis restée 1 semaine chez 1 copine et mon message perso restait donc le probleme vient de ma session ou dotr choz ...

SOS SOS SOS
Citation :

OmaR_ShaRif a écrit :
je crois que c'est fait exprès... quoiqu'il me semble que des fois il reste...
5 Septembre 2005 20:47:59

salut
lorque vous voulez quittez msn vous devez d'abord cliquer sur déconnecter et apres quitter.
5 Septembre 2005 20:47:59

en effet c'est pas normal...

as-tu bien appuyer sur "appliquer"?
6 Septembre 2005 13:02:55

ui ... bien appuyer sur "appliquer ... sa marche tjrs pas snif snif :-(
Citation :

romano a écrit :
en effet c'est pas normal...

as-tu bien appuyer sur "appliquer"?
7 Décembre 2005 22:16:39

Moi c'est exactement l'invers, c'est-à-dire que il est affiché un message person de il y a tres longtemps alors que je le change à chaque fois, mais peut-etre que le fait de faire "Se déconnecter" va résoudre le problème...

En attendant, ou vous voyez des "Appliquer"?
8 Décembre 2005 13:12:34

Bon voila le probléme c'est que msn messenger deconne selon la version de wwindows que vous avez le message perso peut rester aussi longtemps que vous voulez si vous avez windows xp v.2002 ou plus recent
En dessous de cette version donc 2001 win 98 et tt le probléme persistera apres une solution serai de ne pas quitter msn directement masi de faire deconcter deux ou trois foi el problème devrai etre regler
10 Juin 2006 00:44:48

Salut moi mon prob c'est que je ne vois pas les message perso de mes contacts ni leurs muzik Mercii de m'aidéé SVP !
14 Juin 2006 21:18:15

Moi ausi je ne vois pas les mess perso ou les musiques écoutées de mes contacts msn , c'est vraiment embétant de plus qu'avant ca marchait très bien, et la je sais pas pourquoi mais depui un momen ( environ 5 mois ) je ne vois plus rien alor que mes contacts eux peuvent voir mes messages perso ou musiques écoutées.
SVP un peu d'aide serait vraiment la bien venu de votre part.
Merci d'avance a vous !!!
1 Février 2007 14:06:04

moi oci g le mm prob mon msg perso disparu chak connexion
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2008 12:45:03

et ben si tu veut que la musique s'afchie ta qua y'allé a lecteur windows multimedia apres afichage et puis plung-ins apre autre apres plug-in message perso musical pour windows live messenger et si bon ;) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2008 12:55:34

et ben ta qua faire outile apre option et tu cherche ques que ta besion et parielle pour les gen dont leur message perso desparai vous y'allé outile option pares vous appuiyé sur générale et apres vous couché sur le caré ou et écris stoké mon image et message perso...... ok !!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Avril 2009 17:37:47

ta 1 bleme dan ton pc c po difficile tu c va chez 1 informaticien ou change de pc tou simplement!!!!!!!!! :non:  :pfff: 
1 Mai 2009 14:27:43

Bonjour à tous :D 
Je crois que mon problème se rapproche de ceux indiqués ici...
Je rentre un nouveau message perso et une nouvelle image perso, mais quand je me reconnecte les deux ont disparu et ont été remplacé par une ancienne image perso et un ancien message perso que j'avais mis il y a 2 semaines environ!
Je ne comprends pas pourquoi car je n'ai rien changé, rien modifié...
Le fait de cocher la case "Utiliser la même image perso à chaque fois que je me connecte" n'a rien changé, ni même la décocher, à chaque fois elle se recoche toute seule quand je me connecte... J'ai cherché dans toutes les options, sur les forums, mais aucune aide n'a résolu mon problème...
Je sais que ce problème n'est pas très grave étant donné que j'ai encore la possibilité de modifier mes infos, mais c'est quand même un peu embêtant... ;) 
Si quelqu'un avait la réponse à mon problème, je lui serait très reconnaissant de m'en faire part :D 
Merci d'avance :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS