Se connecter / S'enregistrer
Votre question

3 windows 7 sur 3dd

Tags :
  • 3 disk dur demarage
  • Windows 7
  • Windows
  • Bios
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2012 10:37:34

windows reconnait les3 disk dur mais le bios n'en vois que un je n'arrive pas a avoir les trois , et choisir sur lequel démare : gigabytes P55 UD3L

Autres pages sur : windows 3dd

a b 9 Windows
a b $ Windows 7
6 Août 2012 11:20:26

Toi aussi, bonjour !
6 Août 2012 22:57:04

jimpix a dit :
Toi aussi, bonjour !

c"est la premiere question sur forum pas l'abitude, bonjours;
Contenus similaires
9 Août 2012 17:26:00

bonjours je n'ai toujours pas de solution je n'ai pas grand chose sur le bios le peu que je touche ne me change q' un seul disk au demarage et quand je peu choisir il n'y en a que deux et quand j'essaye le 3ieme je me retrouve q'avec un seul pas forcement le meme par contre les trois peuve demarer avec leurs systeme
windows 7 maitenant si j'en veux absolument un .je debranche les deux autres pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouver si j'avai une solution elle serait la bien venu je vous en remerci d'avance
10 Août 2012 01:14:57

bonsoir
votre solution est celle que j'aurais adopté, si les 3 DD ont leurs propres OS, ne serait ce pour les mauvaises manipulations qui peuvent nuirent aux autres OS (experience perso desastreuse par fausse manip)
Ou alors j'ai mal compris la question, rectifiez moi alors sans hesiter!, si c'est juste pour recuperer le place qu'il reste sur les 2 autres DD, le jeu est risqué, achetez plutot un DD vierge de tout systeme d'exploitation,
tenez nous au courant
bye
11 Août 2012 18:35:28

bonjours; les trois disk dur ont windows 7 d' installé, mais je ne peux pas choisir sur lequel demarer le mieux c'est d' en avoir eu deux mais c'est le troisieme qui ne veu pas car en demarrant windows me demande lequel des deux mais pas le troisieme je veux fair sa pour ne pas avoir de logiciel en confli et moins de probleme mais peut etre que deux, c'est un maximum pour windows 7 je vous remerci de m'avoir repondu.bonsoir

12 Août 2012 00:59:03

re
il faut dire que c'est peu banal de demmarrer avec plusieurs DD ayant tous le meme systeme d'exploitation!
je pensais que c'etait 3 OS differents, à la rigueur j'aurais compris la manipulation, mais là j'en vois pas l'utilité
bon courage
bye
13 Août 2012 02:16:04

bonjour, en fais cela doit venir de ton bios/carte mère qui n'accepte que 2 sata "primaire"...

enfin passons outre le fais que cela n'est pas très opti d'avoir 3hdd avec 3fois le même os ( si tu a fais ça c'est tu doit en avoir l'utilité ... )

engros si j'ai bien compris tu veux qu'au démarrage tu puisse choisir sur qu'elle os booter !

tu devrait pouvoir trouvais ton bonheurs avec grub
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS