Se connecter / S'enregistrer
Votre question

choix pc asus besoin d'aide svp

Tags :
  • asus
  • Core
  • amd
  • Asus x
  • Asustek computer
  • ATI
  • radeon
  • Overdrive
  • i
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2012 12:23:42

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide svp je veux acheter un nouveau pc est j'ai trouvé un ASUS qui me plais vraiment le voici
le PC Asus

sauf qu'il a un APU AMD avec une horloge de 1.9Ghz donc j'aimerai bien s'avoir ce que vous pensez de cet APU
est ce que c'est un vrais quad-core c'est a dire qu'il a vraiment 4 core physique est ce qu'il ne chauffe pas trop ex....
et qu'est ce que vous pensez de AMD en général
mon utilisation est très simple surf sur internet un peut de bureautique, voir des video, de temps en temps des jeux video qui ne demande pas grand chose et de la programmation bien sur voila c'est tout ;) 

Autres pages sur : choix asus besoin aide svp

6 Août 2012 14:30:00

Salut lynx12.

Suite a votre sujet , je vous répond OUI ce Asus est bien , OUI amd c'est bien et OUI c'est un 4 cœur réel.

Je m'explique : On ne sais jamais quoi penser de AMD. C'est vrai qu'on pense que ce n'est pas le most face à Intel.
Certe ... le problème , c'est que pour un processeur AMD , vous payez 220 € pour un 8 coeur qui carbure a 3.6 ghertz ... Pour 220 € vous n'aurez qu'un simple I5 4 coeur chez Intel ; et autant vous dire que le AMD n'en fera qu'une bouché de votre Intel. Pourtant , les processeurs et les cartes graphiques AMD - ATI sont de assez bonne qualités ; et la c'est pareil : pour plus puissant et moins cher que chez nvidia. Les accessoires vendus séparément sont par contre eux pas top ( comme un ventirad par exemple )

Et puis avec la carte graphique que vous aurez dans votre prochain ordinateur vous pourrez très probablement faire tourner des jeux comme MW3 en haute résolution ...

En espérant avoir répondu a ta question :) 
Anonyme
6 Août 2012 14:42:11

Il a tous les avantages pour lui
PRENDS-LE !!!
750go pour le disque dur, table multi touch, très bon processeur, taille d'écran idéal etc etc
Tu va vivre de bon moment avec lui:) 
Contenus similaires
6 Août 2012 17:41:59

Ok merci beaucoup pour ta réponse parce que les généralement les gens on peur pour d'acheter un amd ça fait des années que je tourn sous Intel mais maintenant j'ai envie d'essayer un peut cette nouvelle technologie en plus j'avais un peut peur de sont 1.9 mais puisque c'est un 4 core c'est autre chose et merci encore Fanatiik01
6 Août 2012 17:48:48

oui je suis entrin de vivre un bon moment avec mon Asus mais la config j'ai un i3 avec 640 go , 4 go ram et 1G Nvida que je détéste je n'aime pas les NVidia surtout ça nouvel technologie optimus c'est vrais problème avec Linux on plus on peut pas calibrer l'ecran comme on veux avec le Nvidia-setting par contre ati avec Catalyst on peut tout faire merci encore lebigot1000
Anonyme
6 Août 2012 17:52:22

lynx12 a dit :

oui je suis entrin de vivre un bon moment avec mon Asus mais la config j'ai un i3 avec 640 go , 4 go ram et 1G Nvida que je détéste je n'aime pas les NVidia surtout ça nouvel technologie optimus c'est vrais problème avec Linux on plus on peut pas calibrer l'ecran comme on veux avec le Nvidia-setting par contre ati avec Catalyst on peut tout faire merci encore lebigot1000

Avec plaisir :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS