Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment utiliser/ réinstaller Bluetooth sur PC portable ? (Vaio, Windows 7)

Tags :
  • Windows 7
  • Vaio
  • Bluetooth
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2012 21:36:49

Bonjour,
Le pc portable que j'ai acquis récemment a Bluetooth intégré. J'ai déjà utilisé une fois bluetooth pour transférer des fichiers vers mon téléphone portable donc ça marche. En voulant le refaire une semaine plus tard je n'y arrive plus. Il est possible que je l'ai désinstallé par mégarde en même temps que quelques autres programmes et applications (dans Panneau de configuration -> désinstaller un programme).

Si c'est le cas, comment le réinstaller ?
[Menu Démarrer -> recherche "Bluetooth"] donne 3 programmes : Bluetooth suite, transfert de fichiers bluetooth ; désinstaller bluetooth suite. Dans aucun cas je n'arrive a établir une connexion. Il semblerait que le pc ne puisse simplement plus se connecter à bluetooth.

Au cas où il y aurait besoin, je donne les références de mon pc : référence VPC-EH3U1E/B.FR5 ; gamme VAIO, marque : Sony

Merci d'avance pour vos réponses...

Kkolo

Autres pages sur : utiliser reinstaller bluetooth portable vaio windows

9 Août 2012 17:35:29

Je remonte le topic.
Si en plus j'ai une clé bluetooth pour ordinateur (que j'ai déjà utilisée sur un autre pc de bureau), je peux la réutiliser non ? Si ce n'est pas la même version bluetooth ça doit quand même fonctionner ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS