Votre question

Quelle config gamer pour 800-1000€ ?

Tags :
  • Jeux
  • Config PC
  • Core i7-2600
  • Ordinateurs de bureau
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2012 00:12:23

Saluta tous :) 

Je me tâte pour soit acheter un pc avec du bon matos ou bien attendre la sortie des next gen et prendre un netbook ou un pc low cost à côté.

Si j'achète un pc je l'utiliserai pour les jeux principalement (Jeu de rôle, mmo, action et course) et aussi pour regarder des films et série. Je le garderais 2 ans environ et j'aimerai bien pendant ce temps à faire tourner les jeux en high.

J'ai repéré des Medion mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Pour 970€:

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinate...
ou bien pour 800€:

http://www.medion.com/fr/electronics/prod/MEDION%C2%AE+...

J'ai cherché pour un pc à la carte mais ça reviens au final plus cher avec ce matos même si sur les Medion il doit y avoir plus de noname.

Des suggestions ?

Autres pages sur : config gamer 800 1000e

7 Août 2012 00:51:36

Salut !

Je ne peux que te déconseiller Medion, rame noname CM noname, tu ne sais pas ce que tu as dans le boitier avant de l'ouvrir :( 
édit ton message afin que les membres d'IDN te propose une config répondant à tes besoins mais je ne peux que te conseiller un ordi, si tu mets pas mal dans ta CM tu pourras changer ta CG encore dans 4/5 ans, tandis que ta next gen sera dépassée :) 

Cordialement.
7 Août 2012 01:00:58

J'ai envoyé un message à medion pour avoir la fiche détaillé du pc, on verra, en tout cas je prends ton avis en considération.
J'ai pas compris les passage à propos d'IDN (késako??).

Je me suis fait des configs sur topachat, materiel.net & co mais avec le même matos ça reviens 150€ plus cher minimum, sans montage ni OS :/ 

Des conseils ?
Contenus similaires
7 Août 2012 01:08:42

OS tu peux te débrouiller, mais c'est illégal. Montage c'est pas vraiment sorcier. Si tu es sur paris j'ai cru lire quelque part une bonne adresse je peux te la retrouver !

Sinon bah je ne sais pas, une marque qui vend moins cher qu'internet c'est assez difficile à comprendre..

En ce qui concerne IDN c'est info du net, ce site, tu peux modifier ton sujet afin que des gens plus expert en la matière te fasse une configuration répondant à tes attentes !
7 Août 2012 01:30:09

Je suis preneur pour l'adresse :) 

Comment je modifie le sujet pour qu'il soit plus visible ?

Je suis chaud pour monter l'ordi, moins pour dl l'OS.

Se faire un bon pc même à la carte c'est pas donné pour un étudiant :/ .
7 Août 2012 01:47:39

C'est sûr ça reste cher, mais avec un budget de 800-900€ tu devrais avoir une config fort sympathique.

Tu cliques sur le bouton "modifier" en bas à droite de ton premier message ensuite tu pourras modifier le titre de ton sujet "Cherche config gamer/musique (ton occupation) 800-1000€ (ton budget) " et dans le sujet tu mets le descriptif de l'usage que tu veux en faire, de combien de temps tu compte utiliser cet ordinateur afin que certaine pièce soit choisie pour être changée plus tard.

Cordialement.
7 Août 2012 02:31:06

" Attention, ce produit ne peut être livré en Corse.
Attention cette machine est livrée MONTEE et SANS SYSTEME D'EXPLOITATION.
Seuls les pilotes sont inclus. "

Elles sont sympathique mais rien ne vaut l'avis de gens désintéressés, le vendeur ne soulignera jamais les points faibles de son système. Je ne sais trop quoi penser ces configurations mais ils me semblent qu'à ce prix certains éléments pourraient être plus compétitifs et mieux si ils étaient choisis spécifiquement pour tes applications de ton ordi.

Mets = Ce que tu veux faire sur l'ordi, les programmes que tu compte utiliser, ce qu'il est possible que tu fasse dans l'avenir, le temps que tu veux accorder à cette machine etc.

Cordialement.
7 Août 2012 03:14:53

Les composants sont fabriqués par des marques de renom sur les deux pc et leur caractéristiques ont l'air de correspondre à ce que je veux faire.

Ce serait pour jouer principalement mais aussi pour regarder des films et surfer. Un usage normal sauf que j'aimerai bien avoir des bons graphismes sans lag avec les jeux pour les deux ans à venir. Quand je dis usage normal je parle de ~3h par jour en semaine et jusqu'à 6h de jeu d'affilé en week-end ou vacances.

Sur ce je vais me pieuter !
7 Août 2012 14:48:12

Salut !

Tu es obstiné dis donc, saches que rien ne sera moins cher et plus adaptés à ta consommation qu'un ordi fait sur mesure.

Mets "résolu" dans ce sujet et créés t'en un deuxième dans catégorie "Config", avec ce que je t'ai de marquer, des gens te répondront plus facilement. Si toutefois tu ne parviens pas à avoir de réponse il me semble lui -> http://www.infos-du-net.com/communaute/profil-627128.ht... un quelqu'un d'assez expérimenté en la question ! ne l'harcèle pas mais techniquement si tu es poli il devrait te répondre !

Bonne journée à toi!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS