Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordi a pris l eau de pluie ss un v lux! il a redemarré au bout de deux jours,mais je n ai plus de son!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2012 01:14:53

bonjour à tt le monde!
mon ordi à redémarrer aprés avoir essuyé un orage sous un v lux au bout de deux jours!
maintenant je n ai plus de son!
il était éteint et je l'ai redémarrer bien aprés.
il y a une croix rouge sur le sigle ht parleur en bas à droite.
auncun périphérique de sortie n'est intallé losque je clicque dessus.est ce la carte mére?
merci pour vos bon conseils!

Autres pages sur : ordi pris eau pluie lux redemarre bout jours

7 Août 2012 03:34:33

Modifie le titre,

Une soudure a sûrement du griller quelque part si tu l'avais laissé allumé ou l'a allumé quand il était encore mouillé.
Besoin de plus d'infos.

De rien.
7 Août 2012 13:57:49

aragnor a dit :
Modifie le titre,

Une soudure a sûrement du griller quelque part si tu l'avais laissé allumé ou l'a allumé quand il était encore mouillé.
Besoin de plus d'infos.

De rien.

7 Août 2012 13:58:25

aragnor a dit :
Modifie le titre,

Besoin de plus d'infos.

De rien.

7 Août 2012 14:05:23

aragnor a dit :
Modifie le titre,

Besoin de plus d'infos.

De rien.

bjr!
il était éteint lors de l orage,j'ai attendu u il séche pour le rallumer.j'ai une petite croix rouge en bas a droite sur le sigle haut parleur. il est écrit qu aucun périphériquede sortie audio n est installé!
merci pour vos conseils
7 Août 2012 14:42:22

Salut à toi,

Désolé de te dire mais tu es mal parti, tu écris sans faire d'effort, tu fais du triple poste au lieu de modifier tes messages, les IDNautes n'aiment pas ça.

Comme je te l'ai dit, une soudure a sûrement cramé quelque part, en l’occurrence si ta carte son ne répond plus c'est sûrement celle-ci qui a cramé (bien que ce soit étonnant, il est possible qu'il restait une goute sur ta carte son.) t'as de la chance ça coûte pas cher une carte son.
7 Août 2012 18:17:57

aragnor a dit :
Salut à toi,

Désolé de te dire mais tu es mal parti, tu écris sans faire d'effort, tu fais du triple poste au lieu de modifier tes messages, les IDNautes n'aiment pas ça.

Comme je te l'ai dit, une soudure a sûrement cramé quelque part, en l’occurrence si ta carte son ne répond plus c'est sûrement celle-ci qui a cramé (bien que ce soit étonnant, il est possible qu'il restait une goute sur ta carte son.) t'as de la chance ça coûte pas cher une carte son.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS