Se connecter / S'enregistrer
Votre question

legale ou pas legale telcharge sur le net emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2006 23:30:36

on ma dit ke c pas legale et ke les flic son sur emule je c pas si c vrai et je voudrai savoir si on peu se fair prendre et comment et on risque koi et comment il fon

Autres pages sur : legale legale telcharge net emule

28 Août 2006 23:34:57

EMule est légal en lui même c'est son utilisation qui peut être illégale...
Pour tes questions : oui les "flics" surveillent donc oui tu peux te faire prendre mais tu as autant de chances de gagner au loto donc... Comment ? -> avec ton ip. On risque quoi ? -> De la prison et une amende.
a b 6 Logiciels
28 Août 2006 23:58:08

Ce serait bien que tu améliores ton orthographe... Non en fait c'est une obligation si tu veux continuer à profiter d'IDN !

En passant, un peu de politesse ne ferait pas de mal...
Contenus similaires
29 Août 2006 01:48:50

salut excuse moi pour l'orthographe je debute peu tu me dire si on peu se fair prendre et si les flic son sur emule moi je telecharge pas je veu savoir c tout merci et pk son utilisation et illegale et si on peu pas faire prendre pk les mec se fon attrape et pk avec mon ip on peu prendre et comment faire pour pas se faire prendre c tjr bon a savoir
29 Août 2006 04:51:37

Les " . " ça existe aussi...
J'en ai raz la casquette de voir IDN partir à la dérive! C'est inadmissible de voir ça!

Pour répondre à ta question, les gardiens de la paix ( :D  ) ne peuvent pas rentrer chez toi comme ça et dire : Kikoolol, t'es un low, tu t'es fait owned! Rush comissariat et Tempo prison!

Avant que cela arrive, ton fournisseur d'accès doit t'envoyer une lettre te disant d'arrèter de télécharger illégalement sur les réseaux P2P. ;) 
Ce n'est qu'après que des procédures judiciaires peuvent être engagées!
29 Août 2006 08:28:26

zbooby@idn a dit :
Les " . " ça existe aussi...
J'en ai raz la casquette de voir IDN partir à la dérive! C'est inadmissible de voir ça!

Pour répondre à ta question, les gardiens de la paix ( :D  ) ne peuvent pas rentrer chez toi comme ça et dire : Kikoolol, t'es un low, tu t'es fait owned! Rush comissariat et Tempo prison!

Avant que cela arrive, ton fournisseur d'accès doit t'envoyer une lettre te disant d'arrèter de télécharger illégalement sur les réseaux P2P. ;) 
Ce n'est qu'après que des procédures judiciaires peuvent être engagées!

tu as eu ta source ou pour la lettre ???

29 Août 2006 10:08:22

eddy93 a dit :
salut excuse moi pour l'orthographe je debute

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
Faut m'expliquer là :pfff: 

Sinon, le téléchargement n'est pas illégal...
Tout les downloads de fichiers possedant des droits d'auteurs son t illégaux (Musique, films, images, programmes...).

Après, si tu souhaite prendre le risque, c'est à ta guise même si effectivement tu n'as que très peu de chance de te faire coincer...
29 Août 2006 10:29:08

Vive les newsgroup :pt1cable: 
29 Août 2006 10:34:31

@Metalliceran : Je n'ai pas vraiment une source, mais j'en ai aussi entendu parler et des copain m'ont dit qu'il en avais deja recu (mito ou pas ? je sais pas :D )
29 Août 2006 10:47:36

Et vive les topics uniques :( 

Et les cours de francais de CP :bounce: 
29 Août 2006 11:15:14

alor l'egale ou pas l'egale ?????? moi je n'ose pas le faire mais j'aime bien etre informet j'attend reponse
29 Août 2006 11:27:13

Retourne en CP, et quand tu arrivera au lycée, tu nous fera une phrase structurée avec des verbes, des sujets, de la ponctuation, pas de fautes d'ortographe et en commençant par BONJOUR...
29 Août 2006 11:36:56

Le p2p est légal à partir du moment ou tu en fait une bonne utilisation, c'est à dire à partir du moment ou tu l'utilise pour télécharger et/ou diffuser des logiciels / musiques / films libres de droits.
Et vu que de ce coté là il n'y a pas grand chose je ne pense pas que ce qui t'interesse soit des fichiers libres de droit.
A mon avis tu souhaiterais utiliser le P2P pour DL les derniers album de zik et les divx des derniers films et là c'est même pas la peine, tu est dans l'ilegalité totale.
29 Août 2006 11:50:17

Bah pour la lettre, j'ai pas de source nonplus, c'est juste que c'est comme ça sinon c'est pas légal >_<
29 Août 2006 11:57:24

Citation :
alor l'egale ou pas l'egale ??????

Il te l'ont deja dit...Le logiciel est legal c'est l'utilisation qui ne l'ai pas, si tu vas sur emule pour télécharger MSN 8, ben c'est bon tu n'as rien fais de mal, si tu prend des musique/film...ben oui la deviens illegal...
29 Août 2006 12:45:31

bjr peut ton se faire prendre sur emule et comment ne pas se faire prendre
29 Août 2006 12:50:44

Mais il va lire ce qu'on lui dit lui?!?
On te dit depuis 32000 reply que c'est pas bien de DL des films et des musiques sur Emule! DOnc si c'est pas bien, et bah tu peux te faire prendre! Comment éviter ça? Enfuis toi de la France! Va en Roumanie ou au Lichtenstein! Là ils vont pas te retrouver! :pfff: 
29 Août 2006 14:09:18

les relou lui....ptdr
29 Août 2006 14:36:43

makak06 a dit :

Le logiciel est legal c'est l'utilisation qui ne l'ai pas

D'accord
Citation :
si tu vas sur emule pour télécharger MSN 8, ben c'est bon tu n'as rien fais de mal, si tu prend des musique/film...ben oui la deviens illegal...

Petite précision: dans le cadre ou on ne posséde pas déjà une license (si on a acheté un DVD et que l'on veut télécharger le même film au format *.avi sur son ordi, c'est tout à fait létal).
Et il me semble, même si je n'en suis pas sur, que l'on a le droit de télécharger n'importe quoi du temps qu'on ne le conserve pas plus de 24h.
30 Août 2006 10:38:35

C'est vrai qu'on peut DL un film ou un album si on a acheté un original en magasin.
Par contre, pour un jeu, ce n'est pas pareil car, même si on l'a payé, on a payé pour un exemplaire de ce jeu qui possède une clé CD bien spécifique et donc si on télécharge une autre version de ce jeu, on aura une clé CD différente. C'est donc illégal...
Et aussi, on a pas le droit de garder 24h quelque chose de téléchargé, j'sais pas où t'as vu ça ^^
30 Août 2006 11:34:31

J'avais dit que j'étais pas sûr: voilà :D 
29 Avril 2009 13:52:29

antox45 a dit :
EMule est légal en lui même c'est son utilisation qui peut être illégale...
Pour tes questions : oui les "flics" surveillent donc oui tu peux te faire prendre mais tu as autant de chances de gagner au loto donc... Comment ? -> avec ton ip. On risque quoi ? -> De la prison et une amende.

max: ses legal ou pas et reponder silvouplait
30 Avril 2009 12:45:02

Depuis, ça ne l'est plus :whistle: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter