Votre question

Créer un clip vidéo

Tags :
  • Vidéo
  • Musique
  • Montage vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Août 2012 10:45:32

Bonjour :) 

Je créer mes propres chansons et j'aimerais les poster sur YouTube mais en clip, comme les chanteurs professionnels... Le BIG problème, c'est que... Je ne sais pas COMMENT FAIRE et c'est TRES embêtant.

Quand je parle de clip, j'aimerais pouvoir par exemple, prendant l'introduction au piano, montrer mes doigts qui pianotent, et lorsque je commence à chanter, me montrer en train de marcher dans une forêt tout de suite après, ect... Vous voyez, les coupures d'un dixième de seconde puis tout de suite après un autre extrait de vidéo sur la même musique qui continue pendant tout le clip...!

Merci pour vos réponses qui, j'éspère, m'aideront à résoudre ce problème au plus vite !

PS : si l'explication est très longue, voici mon adresse e-mail :***********@hotmail.fr

Pas de données perso sur le forum, il y a les MP pour cela
La modération

Autres pages sur : creer clip video

a b y Vidéo
9 Août 2012 11:27:31

Bonjour
Il te faut d'abord filmer tes séquences et ensuite faire le montage et inclure le son aprés, avec un logiciel comme Windows movie maker, mais il en existe d'autres plus ou moins performants
large choix ici en téléchargement :http://www.clubic.com/telecharger/windows/montage-et-tr...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS