Votre question

iphone ne fonctionne pas

Tags :
  • iPhone
  • Discount
  • iPhone 4
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
8 Août 2012 12:51:30

je viens d'acheter un iphone 4 doccasion sur le site c discount je le reçoit pas de probleme mais quand j'appelle gros soucis la personne au bout du fil ne m'entend pas donc nacheter pas a cdiscount et surtout quand l iphone vient du vendeur phoneandphone pas serieux du tout trop nul:fou: 

Autres pages sur : iphone fonctionne

8 Août 2012 18:17:25

salut
le truc pour apple ! moi qui ai toujours eu des iphones d'occasion presque neuf .
apple a un super sav lol
tu tel au sav apple, tu explique ton probleme et demande si il est encore sous garantie car ont te la offert et tu sais pas blablabla c'est les vacance ton oncle est partie ect ect ...
donc il vont te demander ton n° de série et si ta de la chance il seras peut-être encore sous garantie apple vu que c'est un 4g est c'est pas vieux .

bien évidement il ne fait pas que les pastille dans la prise casque l'alimentation sois de couleur car =eau .
ou qu'il tombé et défoncé

comme moi si il est encore garantie et que tu sais y faire en dialogue, tu peut en avoir un neuf en échange au total depuis le 3g j'en ai eu 4 le dernier le 4s acheter d'occasion 3mois oups en panne et changer pour un neuf

il vont te dire de le mettre a jour donc fait le et ke tel ne doit pas etre jbk
27 Août 2012 15:29:53

Bonjour Lucie luzzari,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone et j'interviens sur ce forum pour venir en aide aux clients rencontrant des difficultés avec une commande passé chez nous ou auprès d'un de nos partenaires.

Pour information, le mobile bien que vendu reconditionné est fourni avec une garantie.

Si votre problème n'est toujours pas résolu à ce jour, je vous invite a me communiquer votre numéro de commande et vos coordonnées client à cette adresse e-mail: facilitateur@phoneandphone.com.

Ainsi, je pourrais vous identifier et vous apporter l'aide nécessaire à la résolution de votre problème.

Je reste à votre entière disposition.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter