Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB Mise à jour Pilote ATI Radeon HD 5450

Tags :
  • radeon
  • Mise à jour
  • Hd
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Août 2012 21:06:52

Bonjour,

J'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte graphique ATI Radeon HD 5450 ( La dernière mise a jour date de 2009 ).

J'ai donc télécharger la dernière mise à jour sur le site constructeur. ( http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/rad... )

Après la fin de l'installation, mon écran se redémarre et un écran bleu apparait. Lorsque l'ordinateur se redémarre, la mise a jour n'est pas installé et la résolution de mon écran passe en 1400x900, donc obligé de redémarrer en dernière bonne configuration pour avoir mon ancienne mise à jour qui fonctionne.

Comment puis-je mettre à jour mon pilote sans problème ?

Petite parenthèse : Dans la gestion de mes périphériques, il m'indique que les pilotes sont à jours, pourtant ils en existent bien sur le site constructeur. Pourquoi ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : mise jour pilote ati radeon 5450

8 Août 2012 21:24:26

Salut

C'est normal ton lien indique une version béta qui n'est pas stable et tu as la version WHQL version officiel ;) 

Donc ta carte graphique est à jour :) 
8 Août 2012 21:39:37

Merci pour ta réponse ! Moi qui pensais que les drivers possédaient au moins une mise a jours par ans. A croire que les miens sont hasbeen :) 
Contenus similaires
8 Août 2012 22:30:38

Non il suffit d'attendre que la version béta sorte en version officiel WHQL ;) 
25 Février 2013 04:48:17

Bonjour!

Voilà j'ai le même problème pour ma carte graphique HD 5450. Mise à jour du site, blue screen, etc... En passant donc par AMD Catalyst, j'obtiens la toute dernière version 9.12.0.0, qui date du 19/12/2012, ce qui est assez récent. Mais même problème, plus moyen de revenir sur la résolution max de l'époque (avec la version 2009), l'écran est par défaut et donc la résolution max 1400x1050... Pour ce qui est de l'état du périphérique, j'ai le message suivant :

"Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)"

Alors que je l'ai installé via AMD.. Merci de bien vouloir m'aider, je suis sous Windows 7 64bits.
25 Février 2013 18:09:32

Salut

Désinstalle tous les pilotes puis redémarre ton pc et supprime le ficher AMD qui se trouve dans " Disque local C "

Puis dans " Program files x 86 " et dans " Programmes " et vide la corbeille

Une fois fait réinstalle de dernier pilote
25 Février 2013 19:37:14

salut

apres il y a peu d'intérêt a mettre a jour ta CG :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS