Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec les raccourcis sous windows !

Tags :
  • Windows
  • Raccourcis
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Août 2012 23:09:09

Bonjour à tous !

Je vous contacte car j'ai actuellement de graves soucis avec mon Pc
Je m'explique j'ai effectué des mises à jour ainsi que des modifications de registre avec cette salo** de SpyBot depuis quand je boot mon pc aucun programmes ne se lancent , ni les raccourcis Ordinateur ( Le bureau apparait mais les raccourcis sont des .ink sans texte ), ainsi que le Panneau de conf etc... bref aucune incidence .

Le mode sans echec ne change rien .

J'ai lu pas mal de topic sur internet ainsi que sur ce forum je n'ai toujours pas trouvé la solution

Je ne peux pas accéder à mes points de restauration ... Je suis obliger d'accéder au menu exécuter grâce à la touche Win + R ( J'ai essayer cela car il parait que je dois taper un texte grace à la commande : cmd )
Résultat : C:\Windows\system32\cmd.exe Cette interface n'est pas prise en charge .
Ceci m'a donc interpelé et j'ai compris que je ne pouvais lancer aucun .exe :( 

J'espère avoir choisi la bonne catégorie pour mon topic , j'ai conscience que ce topic est un doublon mais j'aimerais avoir un suivi par rapport a mon problème car je n'ai pas reussi à m'en sortir grâce aux propositions des autres membres sur les sujets similaires .

En souhaitant une bonne journée / Soirée à tous ceux qui passeront par là ! :) 

Ps : j'arrive à lancer google chrome en lancant un lien vers le site windows que j'ai obtenu via aide et support .

Autres pages sur : probleme raccourcis windows

a b 9 Windows
9 Août 2012 11:52:56

Votre Pc semble être vérolé. Il va vous falloir le désinfecter ou le réinitialiser à l'état d'usine avant d'effectuer d'autres opérations.
9 Août 2012 12:27:04

Aucune désinfection possible car impossible de lancer des .exe
Il me semble qu'il n'est pas vérolé car j'ai ce probleme suite à la refonte du registre par SpyBot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS