Votre question

Problème avec plusieurs fichier .rar télécharger sur internet.

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Août 2012 00:48:42

Bonjour !
J'ai un petit problème et je pense que ici vous pouvez m'aider :p 
Alors je vous explique ! J'ai récemment télécharger 12 ficher .rar sur internet pour au final avoir un jeu. Sauf que les fichiers sont nommé comme ceci : *01.rar , *02.rar , ... *09. rar , *11. rar , *12. rar, *13. rar .
Donc quand je fait extraire le ficher ( a partir du fichier *01. rar ) il charge et la il me demande le fichier *10. rar !
J'ai essayer de renommer les 3 derniers fichier mais rien a faire il veut un fichier qui n'existe pas !
Je pense que c'était une fausse manipulation de la par de celui qui a mis les fichier en ligne de mal numéroté les fichiers et donc je ne peux rien faire avec mes 12 fichier .rar ...
Pouvez vous me trouver une solution pour qu'il me fasse mon extraction sans problème et que je puisse jouer tranquillement ?

Autres pages sur : probleme plusieurs fichier rar telecharger internet

a b 2 Internet
9 Août 2012 11:16:50

Bonjour
retélécharge sur un autre site, car tu as dû tomber sur un "fake" :D 
9 Août 2012 14:00:27

Pourtant j'ai verifier la taille totale des fichiers avant de les telecharger ...
je pourais pas faire une manip' ou telecharger un truc pour qu'il me fasse l'extraction sans s'occuper des numeros des parties ?
a b 2 Internet
10 Août 2012 11:46:46

X-Trem_88 a dit :
Pourtant j'ai verifier la taille totale des fichiers avant de les telecharger ...
je pourais pas faire une manip' ou telecharger un truc pour qu'il me fasse l'extraction sans s'occuper des numeros des parties ?

Je te le répète, tes fichiers sont "vérolés" et tu ne pourras rien faire.
La taille, le nom ne te dit pas de quoi ils sont composés, il pourrait s'agir de virus ce serait la même chose.
Mais bon c'est toi qui voit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS