Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wmp11 ne veut pas marcher!!

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juin 2007 21:38:01

J'ai telecharger le lecteur windows media 11, le probleme c'est qu'il veut verifier l'ancienne version de wmp qui est bien sur piraté. alors j'arrive pas a le faire installer :pfff:  .
SVP aidez moi :( 

Autres pages sur : wmp11 veut marcher

25 Juin 2007 21:56:53

Windows Media Player 11 ne s'installe pas sur une machine équipé d'un Windows XP Piraté si tu as un windows piraté change ta clé ou achete une licence !
25 Juin 2007 22:40:36

cher ami
plusieurs personnes AVEC une version piraté de wmp on réussi a l'installer, seulement selon eux, il s'est installer normalment comme tout autre logiciel -ce que je n'arrive pas a faire -.
et puis si ce que vous dites est vrai, je crains vous avoir demander dans mon message un TECHNIQUE pour pouvoir l'installer je ne vous demande pas de me lire ce qui est ecrit dans la fenetre de mon pc. :sarcastic: 
et merci...
Contenus similaires
27 Juin 2007 18:29:56

Moi quand je l'ai installé il m'a vérifié ma clé WPA (d'activation) et il a continué l'installation.

PS : Décris moi ton probléme un peux mieux stp :) 

(Code erreur,choses inhabituels sur le PC.... etc....)

J'ai vu sur un site qu'il fallait le SP2
29 Avril 2009 14:12:22

Moi j'ai téléchargé le pack d'installation du lecteur sur le site de microsoft, j'ai coupé ma connexion Web, et j'ai lancé l'installation. Elle s'est très bien déroulé, et rien n'a pu être vérifier étant donner l'impossibilité de se connecter à internet =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS