Votre question

Toshiba A500, problème majeur

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2012 03:01:33

Bonjour,

Il serait sage de commencer par le début.
J'ai acheter il y a plusieurs années un toshiba a500, j'ai depuis quelque temps commencer à faire de la conception 3d.
Mon manque de puissance était lourd, j'ai donc opter pour changer mon processeur, un i7 pour remplacer le i3.
jusque la tout va bien, j'y ai vu une nette différence, pour remédier aux derniers bugs, j'ai acheté une carte graphique 1gb.

Malheureusement, mon portable ne démarre plus du tout depuis que je l'ai changer (format MXM2)

alors donc, je remet la vieille, instal les drivers et repose la nouvelle. c'est la dernière fois qu'il a allumé.

constat :

lorsque je que pèse sur le power, tout allume, le lecteur dvd se prime, le résaux est capter (par le voyant), mais le disque dur refuse de démarer.
J'ai fait vérifier ma mémoire vive et mon disque dure, les deux fonctionne, de plus mon disque dur fonctionne sur un autre ordinateur.
par la suite, j'ai changer la carte mère, remis le i3, acheter un deuxième i3, rien ne marche.

Constat d'aujourd'hui, je n'ai pas d'alimentation 12v sur le port SATA, mais j'ai le 5v et le 3.5v.
je ne sais plus ou regarder, peut-être même que la carte mère que j'ai acheté est fini, comment le savoir?
Aujourd'hui ce n'est plus une question d'argent, ,mais d'orgueil, je veux le faire fonctionner!

Merci à ceux qui voudront bien m'aider!

Autres pages sur : toshiba a500 probleme majeur

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook