Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lime wire

Tags :
  • Limewire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Août 2006 00:54:33

bonjour à tous, voila j'ai installer lime wire sur mon ordinateur, depuis télécharger.com et depuis ce site, toute l'instalation se passe tres bien mais une fois installer je n'arrive pas a lancer limewire, il ne marche pas. S'il vous plais est ce que quelqu'un saurait comment le faire marcher ou bien ou je pourrai le télécharger ? merci d'avance.
salut

Autres pages sur : lime wire

16 Août 2006 01:32:08

Euh je vois pas bien ton probleme en faite

thegenius14@hotmail.fr
pour mexpliker mieux
16 Août 2006 05:28:23

Je voi exactemen ton probleme (sa me fai la mem choz) mai je nai okune idee de la fason de le rezoudr. moi sa me le fai pui sa saret pui sa recommense... et pui mem kan je le reinstall ou ke jutiliz une version sa me le fai.
idee!consult la f.a.q de limewire.com si yen a une (se rapeler de suivr c propr konseil)
Jutiliz la version pro 4.12.3. et toi?[#71008d]
Citation :

dsl pr se mesaj ki ne te ser sureman pa a gran choz mai bon... :pfff:  :pfff: 
Contenus similaires
16 Août 2006 08:37:25

Moi je pense mais je pense juste LimeWire utilise java donc verifier que votre version de java est a jour !
a b 6 Logiciels
16 Août 2006 08:54:14

Ouaip, d ailleurs si t utilise celle de microsoft installes plutot celle de sun http://www.java.com/fr/

Sinon l orthographe c est pas la fete StillDASam, le sms est interdit sur le forum, merci de prendre note...
16 Août 2006 14:13:24

slt

wé c'est vrai tu dois installer java moi j la derniere version de limewire pro pas de prbleme
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Avril 2009 23:06:41

Bonjour à tous

J'ai télécharger LIMEWIRE ainsi que Java mais lorque je veux ouvrir limewire on me dit d'installer la dernière version de java et pourtant c'est ce que j'ai fait. Je ne sais pas comment faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS