Votre question

[Comment] Mettre vos Drivers a jours

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Janvier 2007 15:20:43

Bonjour, ce tuto est fait pour les personnes qui viennent de (par exemple) formater leur pc sans prendre soins de noter les drivers (pilotes) installés sur leur machine.

Cela peut entrainer un lagg de l'écran lorsque vous déplacez une fenêtre, pas de son, etc ...

Une solution très simple existe pour remettre vos drivers à jours,

Allez ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lancez la détection automatique, installez le contrôle activeX.

Une page avec tous les drivers disponibles et compatibles avec votre matériel va alors s'ouvrir, il suffit juste d'enregistrer les fichiers compresser sur votre bureau, de les décompresser et d'ensuite lancer l' instal ou l'autorun.

Une fois les drivers installés, il ne vous reste plus qu'à redémarrer votre pc .

Bonne journée a tous

Autres pages sur : mettre drivers jours

a b 6 Logiciels
28 Janvier 2007 17:30:27

Salut et merci à toi dsp-vodka ;) 
28 Janvier 2007 18:55:32

C'est un tuto ?
Contenus similaires
28 Janvier 2007 19:57:43

Plus ou moins mais je ne sais pas comment le mettre en tuto
a b 6 Logiciels
28 Janvier 2007 20:06:38

Je viens de le mettre dans la liste des tutos Logiciels. Merci à toi pour cette explication.
22 Mars 2007 22:11:15

super genial cva va aider plus d'un nikel!!!!

very nice
9 Décembre 2007 22:27:37

Bonsoir , dsl de poster la mais je voudrais savoir est que l'on peut prendre le dernier driver possible ou on doit commancer par celui tt en bas ( le plus ancien ) et remonté ?
14 Décembre 2007 02:17:23

Ne t'embete pas, prend le plus recent et ça va aller, pas besoin de les faire un par un ;) 
14 Décembre 2007 15:45:41

Ok merci
a b 6 Logiciels
27 Février 2008 09:17:11

@ sp@rtiate : Merci de créer ton propre sujet. Car là, on s'écarte beaucoup du sujet du tuto. ;) 

[!] Modération: Posts effacés, merci de faire un nouveau topic comme Yamounet te l'as dit.
9 Mars 2008 20:31:31

Moi j'ai un souci :-(

J'ai utilisé le programme de détection sur mon pc dont je connais la config et les drivers a utiliser.
Je voulais le tester avant de le conseiller a une copine qui n'y connait RIEN en informatique, même pas ce qu'il y a dans son pc

Et il s'est trompé non seulement en détectant mon matos, il a loupé 1 Go de RAM.
Pas très grave me direz vous, pas de pilotes pour la RAM ;-)
Mais il s'est aussi planté en me proposant des pilotes pour chipset Nvidia 780i alors que ma carte mère est à base de 680i ... et là c'est plus grave :-(

Et pourtant en haut il indiquait bien la bonne référence pour ma carte mère.

Donc je ne vais pas le conseiller a ma copine et je vous recommande la plus grande prudence avec cet outil.

Dommage ça aurait pu être vraiment parfait
a b 6 Logiciels
10 Mars 2008 13:02:23

Jeza75, tu sais lire ?
12 Mars 2008 19:49:42

Blumenka, peux tu développer, de préférence sans autre remarque agressive de ce genre ?

J'ai pu me tromper, rater quelque chose et écrire une grosse bêtise si c'est le cas et qu'on me le fait remarquer poliment en m'expliquant où est l'erreur je reconnaitrai mes torts et m'excuserai platement.
Après avoir remercié qui de droit pour l'information

Mais je pense avoir écrit un message poli dans un langage correct et en respectant les règles du forum. Message qui donc appelle une réponse polie et circonstanciée, pas une attaque en règle.

Je ne sais peut-être pas lire, mais au moins je sais écrire .
12 Mars 2008 20:42:57

Jeza75 -> le mieux c'est d'identifier tous tes composants et prendre directement sur le site constructeur c'est l'ideal et on est sur d'avoir les derniers drivers a jour ... (en gros la je reecris le post que l'on m'a effacé je crois .... :D ) Pour savoir de quoi est composer ton pc tu peux voir ca avec Everest par exemple ;) 
28 Avril 2009 22:35:55

trooooooooooop bien merci beacuop trop simpa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook