Votre question

Mon pc s'eteint subitment au boue de 10min quand je lance un jeux besoin d'aide!!

Tags :
  • Jeux
  • Toshiba
  • Toshiba satellite
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Août 2012 05:01:08

Bonsoir, voila mon mon Toshiba Satellite L670-1FU s’éteint subitement au boue de 10min de lancement d'un jeux vidéos
Je comprend pas d’où viens ce satanée problème !!! : ??: et comment faire pour le résoudre .. :/ 
j'ai fait une petite imprim écran sur Evrest pendant que le jeux & lancer & une avec pti résumé de mon pc veuillez m’éclairer si tout marche nikel merci .

Autres pages sur : eteint subitment boue 10min lance jeux besoin aide

11 Août 2012 05:28:47

Bonjour , je te conseille de faire un stability test dans everest dans les outil (barre des menu) a l'issue de sa , tu auras un morceau de reponse :

soit ton aération est obstruée(poussier poil d'animaux ...) (en vue des température relativement élevé 80°c la limite de sécurité des processeur d'aujourd'hui ce trouve entre 95 et 105°c sachant que ta carte graphique ou plus précisément ton chipset graphique et très certainement sur le même dissipateur thermique , ton ordi quand tu lance un jeux cree une élévation soudaine des température du CPU et GPU par conséquence ton ordi ce met automatiquement en sécurité overheat

soit je suppose que ta pate thermique et peu vieille :) 

en esperant t'aidé :) 
11 Août 2012 15:17:08

gagaetan13 merci pour ta réponse je viens de faire le test comme tu me l'a dit avec un jeux lancée regarde ce que sa m'affiche !!
Ya un truque pas normal non :/ :ouch:  ??

Contenus similaires
13 Août 2012 01:42:45

bonjour,

cela peut venir de chose :
1. température trop élever
2. problème d'alimentation ( quoi que dans ce cas tu obtiens 1fois sur 2 un blue screen of the dead )

a la vue des screen que tu a link, il y a effectivement un problème de température
un nettoyage s'impose ...
soit tu fais les chose bien et tu démonte le pc, et enlever la moumoute de poussière entre le ventillo et le radiateur
soit tu achète une bombe d'aire sec et tu envoi de l'aire dans le radiateur avec un aspirateur au niveau du ventillo ( enfin l'aspirateur c'est pour pas a avoir a le passer dans toute la maison après ^^ ) mais cela est beaucoup moins efficace...
14 Août 2012 03:30:55

Merci pour ta réponse andrelec1 ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook