Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Asus A32-K72 batterie

Tags :
  • Batterie
  • samsung
  • asus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Août 2012 10:33:47

J'ai essayé d'utiliser mon ordinateur portable sur batterie ce matin, mais cela ne fonctionnerait pas. J'utilise Windows 7 et la boîte icône dit

(10% disponibles, branché mais pas en charge)

Ordinateur portable fonctionne très bien lorsqu'il est branché à mauns.

J'ai eu un coup d'oeil dans le Panneau de configuration, mais ne peut pas trouver aucun moyen de vérifier le Asus A32-K72 batterie.

Bien que je travaille très rarement l'ordinateur portable sur batterie, quand je vais au lit j'ai l'habitude de mettre le portable en mode veille, au lieu de cloosing vers le bas afin sans doute de l'ordinateur portable est l'utilisation de la batterie pendant la nuit pour avoir la puissance nécessaire requise dans le mode veille. J'éteins à la prise d'alimentation secteur.

J'ai suivi cette pratique assez invariablement pendant environ 6 mois environ, mais occasionnellement fermer complètement.

Puis-je considérer que la batterie est crevé? Il était neuf quand j'ai acheté le nouvel ordinateur portable l'an dernier.

Y at-il un moyen de vérifier l'état de la batterie, ou si il ya un problème de charge avec le portable?

Autres pages sur : asus a32 k72 batterie

11 Août 2012 14:43:35

Salut, déjà pour commencer changer constamment le type d'utilisation de la batterie depuis windaube( et surtout windaube) n'arrange pas trop la durée de vie de la batterie.
Ensuite, tu met ton pc sur tes genoux ou sur des draps?
Et essaye avec une autre batterie, on sais jamais ;) 
a b Ô Samsung
a b Ĉ Asus
11 Août 2012 15:27:21

bonjour aussi
je penche aussi pour la batterie , compte tenu des explications d'utilisation
Elle ne doit plus tenir la charge

attention tout de meme aux batteries compatibles (qui de temps en temps ne le sont pas), si vous changez celle ci
bye
18 Mai 2014 08:57:34

bonjour , déjà pour commencer changer constamment le type d'utilisation de la batterie depuis windaube( et surtout windaube) n'arrange pas trop la durée de vie de la batterie A32-K72 http://www.portablesbatterie.com/asus-a32-k72.html .
Ensuite, tu met ton pc sur tes genoux ou sur des draps?
Et essaye avec une autre Asus A32-K72 batterie, on sais jamais
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS