Se connecter / S'enregistrer
Votre question

prob d'instal window live messenger

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juin 2008 14:40:08

bonjour a tous j'ai un probleme avec msn..voila jai formater mon ordi et j'ai ensuite reinstaller tous mes programmes sans aucun probleme puis msn jai reussi a linstaller mais lorsque jai la fenetre de connexion ki ouvre desuite aprés jai un msg ds une fenetre ki apparait qui me marke "une nouvelle version msn est dispo voulez vous la telecharger oui ou non " alors si je met non la fenetre s'en vas mais sa se connecte pas des ke je clike sur connection la fenetre réaparait . ensuite si je met oui alors y a un telechargement ki commence a se faire ki progresse doucement puis d'un coup jai une nouvelle fenetre ki apparait et ki met" avertissement 1909 impossible de creer le raccourci windows live Home .ink vérifier que le dossier de destination existe et que vs etes autorises à y acceder " j'ai pas dautre choix que de mettre ok puis alors le telechargement repars en arriere et la jai une autre fenetre ki me marke "une erreur est survenue lors de linstal.suite window live n'a pas pu etre installé" detail de l'erreur systeme
code:0x80070643
descrpition : erreur irrécupérable lors de l'nstalation

aidez moi svp ,jai tou essayer jarrive pas a faire marcher msn jai desinstaller reinstaler 40 fois mais c'est toujours exactement pareil!!!
merci de maider svp !!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : prob instal window live messenger

a b 6 Logiciels
6 Juin 2008 17:47:35

Salut,

Merci d'écrire correctement, nous ne sommes pas sur MSN ici :) 

Pour la nouvelle version d'MSN, télécharges la directement sur le site officiel:

http://www.windowslive.fr/messenger/
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Juin 2008 14:19:17

Bonjour j'ai un problème également lié à l'installation de Windows Live Messenger 8.5 et qui me semble très bizard.

Explications: L'installation de Messenger c'est bien dérouler et au moment de lancer Messenger, il ne veut pas.
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Juin 2008 14:26:26

J'ai été voir dans program files ==> windows Live et là, il y a mon dossier "MAIL" (de windows live mail) un dossier "Photo Gallery" (gallery de photo windows live) et un dossier "installer" qui correspond à windows live installer.

Donc en gros, c'est comme si il n'étais pas installer, d'ailleur il n'apparait pas dans "ajout/suppression de programmes" alors que quand je lance Windows Live Installer il detecte Messenger 2008 et me di qu'il est déjà installer. et si je clic sur le lien Lancer ou exécuter Messenger 2008 rien de se passe.

Que faire merci de m'aider c'est un problème sans solution à en croire de nombreuse personne.
16 Juin 2008 15:00:31

Pour tous les deux, désinstaller proprement toute tasse de msn. Et surpimer aussi Windows messenger:

Allez sur démarrer ensuite sur exécuter et tapez cette ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Ensuite appuyez sur ok

Enusite sur clubic, vous retéléchargé WLM 8.5. Vous l'installer en creant les exeption du parfeu et normalmeent tous ira bien.
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Avril 2009 14:03:52

Citation :
Bonjour j'ai un problème également lié à l'installation de Windows Live Messenger 8.5 et qui me semble très bizard.

Explications: L'installation de Messenger c'est bien dérouler et au moment de lancer Messenger, il ne veut pas.

tu peux me donner ton adresse de msn slvp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS