Votre question

problème clavier : touches en bon état qui n'écrivent plus !!!

Tags :
  • Packard Bell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2012 14:01:53

Bonjour,

Je rencontre depuis quelques temps un souci très gênant avec mon PC portable (Packard Bell).
Il se trouve que de temps à autre, mais de plus en plus fréquemment, et pour une durée de plus en plus longue, certaines touches n'écrivent plus. Ce sont toujours les mêmes : il me manque ainsi des signes typographiques comme la virgule, le point d'interrogation ou encore les lettres " N, U, Y, J, H, I". :pfff:  Puis, sans que je ne fasse qqch, cela revient à l'état normal. Et ça rebugue encore et encore, je peux rester avec le clavier HS plusieurs jours.

Je précise que les touches ne sont pas cassées, il n'y a rien de coincé dessous, elles sont a priori normales. :pt1cable: 

Les analyses antivirus et anti spywares n'ont pas permis de faire cesser le problème.

Un grand merci par avance si quelqu'un sait car le clavier visuel c'est une horreur ! :fou: 

Autres pages sur : probleme clavier touches bon etat ecrivent

12 Août 2012 15:46:23

bonjour
meme si les touches vous parraissent en bon etat visuel, leur contact en graphite (carbone) est surement usé et la seule solution est de changer le clavier, inutile financierement de le faire réparer
c'est le même principe que les telecommandes tv et autre, lorsque certaines touches ne marchent plus
bon courage
bye
12 Août 2012 17:35:26

boor

(voilà ce qe doe mo clavier qas il est e rade ! c'est icompréesible !)

Commet alors expliqer qe ces toces pevet occasioellemet refoctioer poit d'iterrogatio
Elles ot été démotées et pas de problme apparet...
Contenus similaires
16 Août 2012 16:45:58

Arabbelle a dit :
boor

(voilà ce qe doe mo clavier qas il est e rade ! c'est icompréesible !)

Commet alors expliqer qe ces toces pevet occasioellemet refoctioer poit d'iterrogatio
Elles ot été démotées et pas de problme apparet...

c'est un message à mon intention?
meme si les touches marchent occasionnellement, une nappe relie le clavier proprement dit à un circuit imprimé
soit mauvais contact de cette nappe ou fil reliant clavier au pc coupé
Je suis francais et comprend pas language mi anglo-espagnol
bye et bon courage
20 Août 2012 21:52:49

Papynaze

Je n'avais pas vu ta réponse !
Merci en tout cas de tes explications ! Mon message n'était ni anglais ni espagnol, bien français mais simplement écrit avec mon clavier défaillant ;) 
Là j'ai connecté un clavier USB, cela va beaucoup mieux ! ;) 

21 Août 2012 15:06:36

Arabbelle a dit :
Papynaze

Je n'avais pas vu ta réponse !
Merci en tout cas de tes explications ! Mon message n'était ni anglais ni espagnol, bien français mais simplement écrit avec mon clavier défaillant ;) 
Là j'ai connecté un clavier USB, cela va beaucoup mieux ! ;) 

pas de probleme!!!
j'avais pas compris!, en tout cas fait presque de l'espagnol automatiquement....pas besoin de traducteur electronique....
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS