Votre question

Problème de connexion de la freebox?

Tags :
  • Connexion
  • Freebox
  • Ppp
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Août 2012 15:01:28

Bonjour, depuis vendredi 10 aout mas connexion c'est couper brutalement et j'ai tenté un reboot.
Après l'avoir fait je l'est rebranché et cela est resté bloqué sur ppp. Puis après plusieurs reboot avec quelque temps d’écart cela a marqué: 1h00 alors qu'il était environ 19h30. Je n'est jamais réussi a me connecter d'internet (je n'envoi pas se poste de chez moi).

On a quand même le téléphone mais plus internet (je pense qu'on l'as mais vraiment a très très bas débit car sur paramètre de connexion il y a un point d'exclamation et non une croix rouge). Je possède la freebox v3 et je ne suis pas en zone groupé.

j’espère que quelqu'un auras une réponse car le SAV de free est vraiment horrible (1 mois et demis pour de nouveaux avoir internet suite a un déménagement).

Autres pages sur : probleme connexion freebox

12 Août 2012 16:13:08

Merci beaucoup de ta réponse je vais regarder sa tout de suite. :) 
Contenus similaires
12 Août 2012 16:23:17

J'ai regardé et sa a l'air d’être vraiment complexe surtout que je n'est que 14 ans et que mon père sera surement incapable de faire :s
Sinon j’espère qu'un technicien de chez free passera assez rapidement (vu leur SAV je peut attendre encore 1 ans mdr X)
a b 2 Internet
12 Août 2012 17:12:20

tristepin1998 a dit :
J'ai regardé et sa a l'air d’être vraiment complexe surtout que je n'est que 14 ans et que mon père sera surement incapable de faire :s
Sinon j’espère qu'un technicien de chez free passera assez rapidement (vu leur SAV je peut attendre encore 1 ans mdr X)

Ce n'est pas trés complexe, Si ton père est un peu bricolo, ça vous évitera 70€, faut croire au pouvoir des parents.
13 Août 2012 14:28:02

Salut,

Si ta Freebox affiche toujours PPP, tu peux directement appeler le SAV de Free, ce n'est pas un problème qui vient de chez toi ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS