Votre question

Config pc pour jeux restreint.

Tags :
  • Jeux
  • Config PC
  • Unité centrale
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2012 09:00:17

Bonjour à tous,

Je vais vous expliquer un peu ce que je recherche car quand je demande des conseils à un vendeur en informatique on me propose toujours des choses cher (logique) mais inutile également ^^

Alors voila , Je suis compétiteur sur un jeux fps (cs global offensive ) cela m'arrive également de joueur sur d'autre jeux pour le fun mais principalement cs go il me faut aucun latence dans le jeux.

J'attends vos avis pour une bonne config , à la base je voulais une machine sur un budjet de 1000 € ( juste l'unité centrale) mais certaines personnes m'ont recommandé de garder mon argent et venir demandé une config sur le forum.

Alors merci à ceux qui voudront m'aider :) 

Autres pages sur : config jeux restreint

a b B Config PC
a b 4 Jeux
13 Août 2012 11:02:55

Salut

Il te faut Windows 7 64 bits ou pas ?

A te relire ;) 
13 Août 2012 11:11:17

oui car j'ai un pc portable avec windows 7 64 bits mais je préfere pas utilisé une clé provenant d'un autre pc pour la légalité :) 
Contenus similaires
a b B Config PC
a b 4 Jeux
13 Août 2012 11:57:01
13 Août 2012 12:02:21

Plutôt pas mal :)  c'est dans mon budget , je pense pouvoir faire quelques économies remplaçant le boitier.
Avec cette config tu pense que je peux faire tourner cs go au max avec mon ecran 24 pouces 120HZ?
et concernant les autres jeux je peux prétendre quoi en terme de qualités ?

Merci pour tes conseils en tout cas.
a b B Config PC
a b 4 Jeux
13 Août 2012 12:13:53

Avec cette config tu peux faire tourner tous ce que tu veux en jeux même sur un écran de 24" ou sur TV en haute résolution

Si tu plus tard tu compte changer le ventirad Intel part sur le Antec H20 620 -> http://www.amazon.fr/gp/product/B004LWYE4Q/ref=ox_sc_ac...

frais de port gratuit et livré le lendemain et prend la pâte thermique NT-H1 à la place de la pâte d'origine du Antec niveau T° tu gagne 10°

Et bien de rien , je suis ravis de t'avoir aidé dans tes choix ;) 
13 Août 2012 12:17:35

oui bien pour le ventirad , sachant que si je veux partir sur le 2500k c'est pour le OC ? sinon ça sert pas à grand chose sachant qu'apparement on peut OC assez facilement maintenant ?
enfin sur ça je m'y connais rien je verrais plus tard ;) 
a b B Config PC
a b 4 Jeux
13 Août 2012 12:23:50

Ok avec le Antec H20 tu monte facilement à 4.20 GHz avec la même T° d'origine du ventirad Intel 45°

Après je n'ai pas tenté de le monter à 4.40GHz
13 Août 2012 14:00:33

Merci beaucoup :) 
a b B Config PC
a b 4 Jeux
13 Août 2012 17:07:42

Et bien de rien :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni