Votre question

Impossible d'installer des logiciels .exe

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Avril 2009 23:27:56

Bonjour,

J'ai donc un problème lorsque je veux installer un logiciel sous XP, soit ça ne fait rien (sur un vieux CD d'Universalis qui fonctionne), soit ca lance le setup, mais quand je clique sur "installer", ca ferme la page, et plus rien. Plus tard, en éteignant le pc, j'obtiens un msg d'erreur.

En démarrant en mode sans échec, les logiciels s'installent correctement par contre.

Après des recherches sur google, j'ai vu que c'était possible que ca soit du au ver gaobot (que j'aurais peut être eu dans mon école). Mais NOD32 ne trouve rien mais n'a pas pu ouvrir tous les fichiers apparemment.. J'ai essayé rapidement l'utilitaire de symantec contre ce ver :
"C:\System Volume Information: (not scanned)
D:\System Volume Information: (not scanned)
W32.Gaobot has not been found on your computer."

J'ai également essayé "HijackThis" : tout est correct sauf quelques entrées qui sont inconnues.

Quelqu'un aurait-il une idée de la source de mon problème ?

Autres pages sur : impossible installer logiciels exe

25 Avril 2009 13:28:28

Personne n'a même un commentaire à faire ? Sinon je ne vois plus que le formatage, mais bon..
m
0
l
Contenus similaires
26 Avril 2009 03:16:20

Depuis quand as-tu remarqué ce problème ? S'est-il passé quelque chose de particulier ?
m
0
l
27 Avril 2009 13:10:12

Bah, j'ai du le remarquer il y a 3 semaines environs, mais ça aurait pu être antérieur : mes "dernières" installations de logiciels datent de février/mars.
Et, je n'ai rien remarquer de particulier (outre le fait que je ne puisse plus installer de logiciel en mode "normal").
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter