Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un ordinateur toshiba avec un disque dur hp\ problème de compatibilité

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2012 20:54:04

Bonjour
Le disque dur de mon ordinateur, un Toshiba où était installé seven a rendu lâme. Pour tenter de le sauver j'ai remplacé son disque dur par celui d'un vieil ordinateur hp où était installé windows vista. Miracle cela a fonctionné, il a redémarré ! Mais il me manque du coup tout plein de pilotes nécessaires comme ceux du"controleur de bus SM ""du controleur de réseau" et celui de "la carte graphique VGA standard". Est il possible de trouver ces pilotes? Est ce que l'ordinateur peut fonctionner avec un disque dur qui ne vient pas du même fabriquant?
Merci par avance pour votre réponse !
Bonne soirée

Autres pages sur : ordinateur toshiba disque dur probleme compatibilite

13 Août 2012 21:51:29

niokette a dit :
Bonjour
Le disque dur de mon ordinateur, un Toshiba où était installé seven a rendu lâme. Pour tenter de le sauver j'ai remplacé son disque dur par celui d'un vieil ordinateur hp où était installé windows vista. Miracle cela a fonctionné, il a redémarré ! Mais il me manque du coup tout plein de pilotes nécessaires comme ceux du"controleur de bus SM ""du controleur de réseau" et celui de "la carte graphique VGA standard". Est il possible de trouver ces pilotes? Est ce que l'ordinateur peut fonctionner avec un disque dur qui ne vient pas du même fabriquant?
Merci par avance pour votre réponse !
Bonne soirée

Bonsoir.

C'est ce qu'on appelle du bricolage !

Il faut réinstaller Seven en téléchargeant Une Image ISO et en te servant de la clef inscrite sous l'ordi (pour un portable) ou au dos (pour une tour).

Pour télécharger Seven:
http://www.laintimes.com/2011/10/25/telechargement-iso-...

Il faut que la version soit identique à celle qui était installée.

Pour les pilotes, tu les trouveras tous sur le site du fabricant de l'ordi ou sur "TousLesDrivers".

Bon courage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS