Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Code de sécurité non reçu par SMS !!!

Tags :
  • Sécurité
  • Facebook
  • sms
  • code
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Août 2012 10:12:41

Bonjour,
J'ai un problème et j'espère que vous m'aiderez. Voilà 3 jours que je ne peux pas me connecter via Facebook !! Il y a 3 jours, je me suis connecté via Facebook et il me dise : "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l’absence de spam sur le site.
Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : 000000000000.

Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.

Renvoyer le code

Code de sécurité :

Pourquoi est-ce que je vois ça ?

Et j'attends jusqu'au lendemain , mais je recçois toujours pas de code alors je me reconnecte et clique sur "Renvoyer le code" mais toujours pas de SMS reçu. Le lendemain , je renouvelle la même action que la veille et là un message apparaît "You are trying too often. Please try again later." J'ai contacté Facebook mais aucune réponse , j'essaie de trouver des réponses sur des forums mais rien ne m'aide alors SVPP AIDEZ MOI !!!
Merci d'avance.

Autres pages sur : code securite recu sms

a c 547 8 Sécurité
a c 117 Ç Facebook
14 Août 2012 13:37:49

Bonjour,

Ce message signifie que ton compte facebook a été utilisé de manière illégal, généralement pour distribuer du spam.
Il a donc surement été détourné.

Le numéro de mobile est-il bien le tien ?
14 Août 2012 14:02:20

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Ce message signifie que ton compte facebook a été utilisé de manière illégal, généralement pour distribuer du spam.
Il a donc surement été détourné.

Le numéro de mobile est-il bien le tien ?

Oui 2 jours avant ce message je devais identifier des photos ,je l'ai fait et ils m'ont demandé mon numéro de téléphone et je l'ai mis j'ai recu un code de sécurité apres 1 min je l'ai rentré et j'ai pu me connecter mais le lendemain j'ai eu le probleme !! :/ 
Contenus similaires
a c 547 8 Sécurité
a c 117 Ç Facebook
14 Août 2012 15:47:46

Re,

Tu avais modifié ton mot de passe après avoir repris la main sur ton compte ?

Tu peux encore le modifier à présent ou plus du tout ?

De toute manière nous ne pourrons plus faire grand chose, c'est Facebook qui gère cela, on ne peux pas aider ...
18 Décembre 2012 19:17:18

moi aussi j'ai le meme probléme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook