Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Soulignement Liens hypertextes - PowerPoint

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Novembre 2006 09:57:02

Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai trouvé comment modifier la couleur des liens hypertextes en PowerPoint, je cherche le moyen de supprimer le soulignement...

Est ce que qqn peut m'aider??

Merci beaucoup...

Autres pages sur : soulignement liens hypertextes powerpoint

a b 6 Logiciels
21 Novembre 2006 15:59:15

Je ne comprends pas...
Si tu sais comment modifier la couleur tu es allé dans les masques de diapo ou dans la police non ? Tu peux supprimer le soulignement au même endroit...
27 Novembre 2006 12:00:25

J'ai modifié la couleur dans les jeux de couleurs des diapositives mais il n'y a pas moyen de supprimer le soulignement à cet endroit...
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2006 16:08:30

?
Dans Format / Conception de diapositives / jeux de couleurs, tu as tout en bas de la fenêtre : "modifier les jeux de couleurs"
Là une nouvelle fenêtre s'ouvre avec un onglet "personnalisé" où tu peux définir les caractéristiques de "l'accentuation" (en général, des liens non utilisés seuls, des liens utilisés seuls). Il te suffit de les mettre dans la couleur de ton fond pour que le soulignement n'apparaisse pas.

Il y a peut-être d'autres façons de faire mais j'utilise régulièrement celle-ci qui fonctionne très bien...
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Avril 2009 02:41:32

Perso je n'ai pas trouvé comment faire, alors ce que je fais c'est que je n'associe pas de lien au texte, je crée des formes au dessus des textes que je veux prendre en lien (auxquelles je ne mets ni contour ni remplissage) et c'est sur elles que je crée les liens...
Pas trouvé mieux !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS