Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je viens d'acheter un enregistreur DVD Panasonic DMR-EX773, et je voudrais pouvoir copier depuis une source externe

Tags :
  • Enregistreur
  • Panasonic
  • DVD
  • Clés USB
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Août 2012 14:14:45

Comment faire pour copier depuis une source externe (clé USB ou disque dur) des films ou vidéos?

Autres pages sur : viens acheter enregistreur dvd panasonic dmr ex773 voudrais pouvoir copier source externe

14 Août 2012 19:32:40

Bonjour ??

Que dit le mode d'emploi ?

Merci ?
14 Août 2012 22:11:59

bonsoir aussi
si le modele est bien celui là:

http://www.materiel.net/lecteur-enregistreur-dvd-de-sal...

vous avez 2 péritels et 1 entrée S-video + son, donc 3 entrées externes
il suffit de selectionner la source d'enregistrement dans le menu du dvd et si celui-ci le permet, cela sera possible

en ce qui concerne l'usb, cet interface n'est pas specifiée, mais doit etre presente (vu dans le commentaire du lien)
vous avez une fonction "jukebox" qui permet d'enregistrer la clé sur disque dur, et de graver eventuellement
A tester avec disque dur externe, si la clé est reconnue, ce devrait etre probablement la meme chose avec un disque dur externe
Voir dans notice, si le formatage de la clé ou du disque dur externe doit etre en FAT obligatoirement, pour etre reconnue, ou si il accepte d'autres formatages

bye
14 Août 2012 23:20:05

Salut à tous.

@ papynaze : puni. Ce n'est pas le bon modèle.

@ PLCjunior il est effectivement possible de copier depuis un support usb vers le HDD ou DVD de l'appareil, mais comme le dit très justement @ Jimpix, la procédure doit être expliquée sur le manuel.

Si tu ne l'as pas, regardes les différents menus.............

@+

15 Août 2012 06:55:28

scoolup a dit :
Salut à tous.

@ papynaze : puni. Ce n'est pas le bon modèle.

@ PLCjunior il est effectivement possible de copier depuis un support usb vers le HDD ou DVD de l'appareil, mais comme le dit très justement @ Jimpix, la procédure doit être expliquée sur le manuel.

Si tu ne l'as pas, regardes les différents menus.............

@+

bonjour
ouin!....pourquoi puni et pas bon modele?, toujours moi!
c'est le ECK qui est de trop? j'ai cherché avec les infos que j'avais
Pas grave je m'en remettrai je pense.....snif.........
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS