Votre question

net appel, programme de communication gratuite vers tel fixe!

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Septembre 2005 13:26:16

bonjour a tous! en fait j'utilise netappel pour téléphonné vers d'autre téléphonne fixe gratuitement! mais j'aimerais savoir comment je peux enregistrer les conversation que j'ai avec certaine personne sur mon pc! aussi bien moi que le destinataire?
y a t-il un logiciel capable de faire cela en bonne qualité?
merci d'avance! ;-)

Autres pages sur : net appel programme communication gratuite vers tel fixe

26 Septembre 2005 13:30:13

tes sur q avec un logiciel tu peut appeler gratuitement vers les fixe di moi le nom du logiciel je vais tester
26 Septembre 2005 13:35:39

essaye tu verra ;-) http://www.netappel.fr/fr/download.html
"netappel"
"Appeler gratuitement tous les fixes en:
Belgique
Canada
France
Italie
Pays-Bas
Portugal
Royaume-Uni
Suisse
(Les appels sont gratuits vers les postes fixes seulement)
100% Gratuit, pas de frais de connexion!)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Septembre 2005 14:05:57

quelqu'un a une idée pour enregistrer les conversation entrant et sortant? merci d'avance
26 Septembre 2005 20:51:34

merci sa marche super bien
19 Octobre 2005 10:26:00

avec un logiciel de son tout débile comme Wave lab, tu met "enregistre ce que vous entendez" dans le réglage du volume windows, tu devrais pouvoir enregistrer tes conversations si ça passe par la carte son, non ?
19 Octobre 2005 10:34:11

A tout hasard, si quelqu'un connait un logiciel équivalent pour appeler du Denemark vers la France, ça m'intéresse énormément ... je pourrai économiser 30 € par semaine :ange: 
19 Octobre 2005 12:19:52

il n'a pas uen limite de temps des appels?
vraiment sur que c'est gratos j'avais dega entendu parler d'un autre logiciel gratuit mais au bout de 2min je crois ca te racrocher

Merci de m'eclairé ;-)
20 Octobre 2005 11:57:24

c'est gratuit pr les pays que j'ai cité! en fait le concept est sans doute de faire concurence a skype et autre! c'est une offre de lancement pour attirer du monde!! une fois qu'ils auront assez de client il feront payer...
il font leur pub pour l'instant!
Mais vous pouvez sonné pendant maximum 5 min par coup de tel! moi ce que je fait au bout de 5 min je ressone tout simplement! lol pas plus compliqué que ca!
14 Janvier 2006 11:25:35

s'il vous plait aidez moi car j'en ai marre d'avoir que des logiciels qui ne marchent pas! net appel ne marche pas bien !!! quand j'appelle sur un fixe j'entends la voix et tout mais l'autre ne m'entend pas ! aidez moi au plus vite je vous en prie !

répondez moi sur msn si vous préférez ! DIRSCALEX@msn.com
24 Janvier 2006 21:30:12

je ne comprend pas, au début net appel est 100% gratuit vers les fixe mais depuis le 24/01/2006 il ya eu de frais des appels que j'ai passer vers les fixes, alors 100% gratuit n'est une quetion commerciale
bye
19 Mai 2006 22:57:55

bjr !! j'ai télécharger net appel, et il est di que on a une minute d'appel gratuit pour chaque appel, hiors dès que j'appel on me di d"cheté du crédit !! que faire ? J'ai enentud d'un programme qui permet de profeiter en illimité gratuitement des appels, vous connaissez ?
merci
26 Avril 2009 18:20:54

jz vous conseille voipbuster ;)  et pour enregistrer en bonne qualiter je vous propose d'utiliser votre microphone ;)  ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS