Votre question

[Résolu] Virus sur MSN

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Avril 2009 17:18:16

Bonjour,
Un de mes contacts s'est apparemment fait pirater son compte car il m'envoie des messages très souvent, en anglais qui sont censés me convaincre de cliquer dessus, enfin le coup classique quoi, du genre "50 filles t'ont envoyé un message, clique ici...". Bref, j'ai bloqué et supprimé le contact en pensant que ça résoudrait le problème mais il n'en est rien. Il continu à me bombarder de messages.
Que faire ? Merci

Autres pages sur : resolu virus msn

23 Avril 2009 17:51:49

Gné ? Comment peux t-il faire sa ? T'es sur que tu l'a bloqué ? Tu l'a peux être supprimer seulement ? Et quand tu clique sur les liens sa fait quoi ?
m
0
l
23 Avril 2009 18:22:31

Salut,
Merci de ta réponse.
J'ai pas essayé de cliquer dessus, je connais quelqu'un qui l'a déjà fait et il a attrapé le même virus. Je suis sûr de l'avoir bloqué (clic droit, bloquer et supprimer)..
Je vois pas trop quoi faire. La personne qui a le compte ne peut plus s'en servir et est en train de contaminer tout le monde, enfin du moins ceux qui cliqueront sur les liens. J'avais déjà vu ce genre de problème mais là les messages sont très répétitifs et ça devient lassant..
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Avril 2009 19:14:41

Attend un peu.. Un copain a déjà eu sa. Ce n'est pas un truck en .jpg et en faite sa demande le mot de passe ou un truc comme sa ??
m
0
l
24 Avril 2009 11:28:26

Je crois pas. Ca me met des messages du style : "Nous avons des photos de vous, cliquez ici..", "Tu as des nouveaux messages, viens les voir", tout en anglais. J'ai installé une nouvelle version de MSN et pour l'instant j'en ai pas eu.. donc je vais attendre un peu pour voir si c'est partit.
m
0
l
24 Avril 2009 16:34:34

Tu as un antivirus ? Lequel ?
m
0
l
24 Avril 2009 17:49:58

bon arreter les gamin si vous voulez pu avoir se probleme 2 solution. :) 

1->tu les bloque et tu mais leur e-mail dans courier indesirable puis tentative d'amenaçon

2-> tu change d'adresse e-mail

bon allez a plus j'ai d'autre personne a aidez

si tu a besoin d'aide n'esite pas a m'envoyer un message priver :hello: 
m
0
l
25 Avril 2009 22:35:27

Salut,
Tout d'abord, quelques remarques..
1-> je comprends pas trop le "gamin" ce qu'il vient faire là. Je suis un enfant car j'utilise MSN ? Mon pauvre vieux, c'est pas de ma faute si tous mes contacts l'utilisent...
2-> Ensuite, ta solution est bien sympa mais changer d'adresse j'appelle pas ça une solution. Ca me fait penser à la réponse du genre : "T'as un virus ? bah formate..."
3-> Revoies la conjugaison et l'orthographe avant de surestimer les autres comme ça car j'ai beau être un gamin, ces fautes c'est niveau CE1..

Merci quand même de ta réponse, je vais essayé ta technique avec le courrier indésirable.
@+
m
0
l
26 Avril 2009 02:59:02

Quand tu vas dans Outils --> Options --> Confidentialité, es-ce-que l'adresse email de ton contact contaminé se trouve dans ta liste rouge ?
m
0
l
26 Avril 2009 11:25:02

Bien vu c'était ça. J'avais pourtant fais la manip pour le bloquer mais apparemment ça l'avait pas mis en liste rouge. Je l'ai fais et je ne reçois plus de messages.
Merci
m
0
l
26 Avril 2009 16:08:52

Alors je suis content pour toi que ton problème soit réglé. Même pas eu besoin de changer d'adresse... je sais pas pourquoi je dis ça...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter