Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide pour abc torent

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Janvier 2005 18:32:04

salut excusez moi je suis completement debutante et je recherche quelqu un pour m aider a parametrer abc torrent et pour m apprendre 2 3 trucs alors si une bonne ame... merci

Autres pages sur : aide abc torent

16 Janvier 2005 19:16:22

Besoin d aide pour parametrer ABC Bittorent pas de probleme g suis là ! tout d'abord kan tu va dans les options du logciel tu pe choisir la langue ! mé mise a part ca y a pas grand chose a parametrer lol.
car apré quand tu cliks sur un lien bittorent il te demande ou tu ve télécharger le fichier et pui il fait tout le reste tout seul comme un grand voila ! si tu as encore besoin d aide g suis là ! ;-)
17 Janvier 2005 20:59:24

ok un grand merci mais tu connais des liens? :bierre:
17 Janvier 2005 21:12:20

go te debrouiller tt seul!!!!!
18 Janvier 2005 11:43:33

tape : Mafiadivx Supranova sur google et tu trouvera leur adresses. Ce sont des sites bitorent faits attention o popup's qui sont chiant !
18 Janvier 2005 12:05:17

il faut se reveiller ! suprnova est fermé !
18 Janvier 2005 12:09:08

On parle beaucoup de abc mais très peu de bitSpirit pourtant je trouve qu'il tue tout bitspirit...

Et il a l'air plus stable que abc en ce qui concerne la vitesse... Enfin c'est mon impression...
18 Janvier 2005 12:11:21

Salut

Enfin SuprNova.org est fermé mais a été remplacé par son homologue SuprNova.com... Un site commercial maintenant ou est mis en avant le caractere legal des downloads !!! lol

Des solutions plus seurisée existent : Mute - NetAnts - Exeem (en beta test)... et d'autres à venir... :-P
9 Février 2005 13:18:29

salut a tout le mon je n'arrives pas a confugure abc torrent pour 4096k cable comment faire mercie
1 Octobre 2006 15:59:25

Splifff a dit :
Besoin d aide pour parametrer ABC Bittorent pas de probleme g suis là ! tout d'abord kan tu va dans les options du logciel tu pe choisir la langue ! mé mise a part ca y a pas grand chose a parametrer lol.
car apré quand tu cliks sur un lien bittorent il te demande ou tu ve télécharger le fichier et pui il fait tout le reste tout seul comme un grand voila ! si tu as encore besoin d aide g suis là ! ;-)

je n'arrive pas a mettre en marche bittorrent
11 Octobre 2007 12:05:41

j'aimerais en savoir plus sur ABC
je ne télécharge qu'à 10ko alors que mon parfeu autorise ABC
Quelqu'un peut il m'aider et m'expliquer comment cela marche
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Avril 2009 16:03:05

Salut,
je connais depuis pas longtemps ABC, mais pour avoir des liens tu peux aller sur http://www.torrentz.com

Tu cherches le film que tu veux et tu as plusieurs sites où tu peux les télécharger en torrent (Download this torrent!)

Voilà, j'espère que je t'ai aidé :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS