Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sortie HDMI impossible

Tags :
  • Hdmi
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2012 16:13:03

Bonjour,

J'ai un PC acer AX3812 équipé d'une carte graphique nVidia GT220 1Go
La carte graphique possède deux sorties: une DVI et une HDMI, et il y a une sortie VGA qui me semble pas relié a la carte graphique mais a la carte mère
Mon problème est le suivant:
J'ai un écran de PC branché en DVI grace a un adaptateur VGI male/VGA femelle et tout fonctionne tres bien, seulement je voudrait pouvoir connecter mon PC a ma télévision (Samsung) en HDMI
Lorsque mon PC est allumé, que je branche le HDMI et que je fait Windows+P il ne se passe rien sur ma télé, elle affiche "mode non pris en charge" j'ai essayé toutes les résolutions possible a partir de windows ou du panneau de controle nVidia et toujours rien.
Lorsque mon PC est tteint, que je debranche le DVI et que je branche le HDMI, ma télé affiche l'écran acer de démarrage avec "press dell to enter setup" sauf que le fond est normalement noir et la il est vert fluo. Le démarrage se poursuit jusqu'au lancement de windows ou la il redevient noir avec "mode non pris en charge" ou alors "attente de signal"
Lorsque je démarre en HDMI en mode sans echec, il se lance normalement mais le fond d'écran est vert et toutes les couleurs bleues normalement tirent vers le vert.
J'en conclue que le probleme vient des pilotes nvidia, depuis que je les ai mis a jour, mon ecran de pc devient noir et s'etteint quelques secondes au lancement de windows puis se rallume, seulement ma télé fait pareil en oubliant la phase rallumage.
Apres des recherches je suis tombé xsur des modif du BIOS a faire mais bon je n'y comprend rien et je n'ai pas envie de "desactiver" la sortie dvi et ne plyus pouvoir me servir du pc

Et accessoirement la sortie VGA n'a jamais fonctionné, au premier démarrage du PC j'ai branché mon écran desssus et rien, et la lorsque j'ai déja un écran de branché en DVI et que j'en connecte un en VGA en plus l'ecran met "aucun signal" alors que windows le détecte lorsque je met dupliquer ou étendre.
Merci d'avance !

--
Rejoignez Dropbox en profitant de 500Mo offert en cliquant ici:
http://db.tt/nNy9NKD

Autres pages sur : sortie hdmi impossible

a b Î Nvidia
15 Août 2012 16:53:55

salut,
tu doit allée dans ,panneau de configuration >affichage > modifier les paramètre( paramètre avance )> dupliquer l’affichage et voila tu devrais voir ton bureau pc sur écran TV.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter