Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problèmes Windows live messenger très étranges

Tags :
  • MSN
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2006 23:01:50

Voilà, en voulant me connecter il y a qq jours, WLM m'affiche se message d'erreur plus que bizarre et inhabituel :s

Ce qui est plus bizarre c'est qu'avant je n'avais pas ce problème, je n'ai pas changer de pare-feu, j'ai toujours eu Kerio personal firewall. J'ai remis les paramètres par défaut pour voir si c'était ma config qui déconner, mais rien, les accès sont autoriser, tout marche sans pb...
J'ai même reformate après des tonnes d'analyses antivirus, mais rien.. sa vient de tous les MSN, bien que les messenger 7.0 7.5 6.0 windows messenger de base qu'a windows, mais rien!
J'ai bien sûr essayé avec plusieurs comptes sa ne marche pas, je suis despèré qqun pourrait-il m'aider svp ou aurait la moindre idée ?
Désolé pour les prolbèmes d'orhtographes je suis dislèxique.
A+ et merci d'avance.

Autres pages sur : gros problemes windows live messenger tres etranges

4 Novembre 2006 23:08:40

Slt,
N'est ce pas du à ton adresse (@free.fr) ?
4 Novembre 2006 23:12:26

Non, j'ai essayé avec @hotmail.fr, hotmail.com et d'autres...
Contenus similaires
4 Novembre 2006 23:16:16

Salut a toi,

Ce n'est pas tres clair mais jai cru voir que le code d'erreur été :
80048820

Si c'est le cas fais ceci :

Citation :
Vous ne pouvez peut-être pas vous connecter en raison d'un problème lié à votre connexion Internet, votre pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour vous aider à protéger un ordinateur de tout accès externe non autorisé. Il peut s'agir de matériel, de logiciel, voire des deux.) , vos paramètres de date et d'heure, vos paramètres de proxy, vos paramètres de sécurité ou de sécurité SSL. Il peut également arriver que le serveur soit temporairement indisponible. Pour résoudre le problème :

- Vérifiez la connexion Internet
Vérifiez que vous êtes connecté à Internet en consultant d'autres sites Web. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à un site Web, contactez votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) ou l'administrateur de votre réseau local.

- Vérifier les paramètres de pare-feu
1. Accédez au site Web de MSN Web Messenger.
2. Cliquez sur DémarrerMSN Web Messenger, puis réessayez de vous connecter.

Si vous pouvez vous connecter à MSN Web Messenger, mais si Windows Live Messenger ne parvient toujours pas à accéder à Internet, Windows Live Messenger est peut-être bloqué par un pare-feu. Vous devrez peut-être ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés de votre pare-feu. Lisez la documentation de votre pare-feu ou consultez son site Web pour savoir comment ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés.

- Vérifiez vos paramètres de date et d'heure
1. Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Tapez control timedate.cpl et cliquez sur OK.
3. Dans la boîte de dialogue Propriétés de Date et heure, vérifiez que les paramètres de la date et de l'heure de votre ordinateur sont corrects, puis cliquez sur OK.

- Vérifiez les paramètres de proxy de Windows Internet Explorer
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet, vérifiez que vos paramètres de proxy dans Internet Explorer sont corrects. Contactez votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) ou l'administrateur de votre réseau pour connaître les paramètres à utiliser. Pour effacer vos paramètres de proxy dans

Internet Explorer, suivez ces étapes :
1. Démarrez Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
4. Décochez la case Détecter automatiquement les paramètres de connexion.
5. Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.

- Supprimez les paramètres de proxy de Messenger
1. Démarrez Messenger.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
3. Sous Connexion, cliquez sur Paramètres avancés.
4. Supprimez les entrées affichées sous SOCKS.
5. Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.

- Vérifiez les paramètres de sécurité de Internet Explorer
1. Démarrez Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Cliquez sur Paramètres avancés.
4. Sous Sécurité, assurez-vous que la case Vérifier la révocation des certificats (redémarrage nécessaire) est décochée.
5. Sous Sécurité, assurez-vous que les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 sont décochées.
6. Cliquez sur OK.

- Réinscrivez les bibliothèques de sécurité SSL
1. Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Tapez chacune des commandes suivantes, puis appuyez sur la touche ENTRÉE. Après l'exécution de chaque commande, vous recevrez un message indiquant que DllRegisterServer a réussi. Attendez de recevoir ce message avant de passer à la commande suivante.
* REGSVR32 softpub.dll
* REGSVR32 wintrust.dll
* REGSVR32 initpki.dll
* REGSVR32 Rsaenh.dll
* REGSVR32 Mssip32.dll
* REGSVR32 Cryptdlg.dll
* REGSVR32 Dssenh.dll
* REGSVR32 Gpkcsp.dll
* REGSVR32 Slbcsp.dll
* REGSVR32 Sccbase.dll

- Vérifiez le statut du réseau Windows Live Messenger
Le service Windows Live Messenger est peut-être momentanément interrompu. Vérifiez le statut du réseau Windows Live Messenger sur le site statut du réseau Windows Live Messenger, puis essayez de vous connecter à nouveau ultérieurement.

Status du service : http://messenger.msn.fr/Status.aspx
4 Novembre 2006 23:25:59

Oui, c'est cette erreur, j'ai suivi toute la démarche, mais rien à faire :s
Merci quand même ;) 
4 Novembre 2006 23:31:45

Après enlever kerio, lancer msn, remettre kerio, relancer msn sa c'est débloqué, vraiment bizarre et merci au personne qui ont contribués à mon problème ;) 
5 Novembre 2006 00:02:09

Alors essaye de configurer kerio !!
13 Juin 2008 19:56:30

bonjour a tous j'ai un gors probleme avc windows live messenger
je ne voi pas les messages que j'envoi et que je recois pendant les discussions aucun messages d'erreurs ne s'affichent et ce probleme est present dans mes 2 comptes sur mon pc
15 Juin 2008 03:12:29

slt

j'ai aussi de gros problme avec msn.... impossible de me connecter sauf si je coup kaspersky et la meilleur est si je cherche a recup un message en cliquant sur vous avais un mess..... et hop msn mis en quarantaine.... ça m'eclate!!!

la soluce AMSN avec ça tes trankil..... quand il areteron de tout vouloir savoir sur notre vie priver.
car a se que j'ai compris kaspersky fait sont taf mm bien parametre.... il voie juste quil y a transmision de donner qui devrais pas se faire.

alors je sais pas tout c'est sur mais je crois que le plus gros du problem se sont les spywar quil intergre dans le programe lui mm....

merci de m'eclairer
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Avril 2009 14:37:03

jai ete connecter a mon msn toute la journee et quand jai redemarre lordi je ne pouvai plus me connecter a mon msn et meme quand je vais part explorer pour aller sur mon hot mail ou sur face book il ne veulent po et quand je foce il me marque erreur et ma barre de recherche devien rouge mais c quoi le prob
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS