Votre question

Tags :
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2005 15:02:10

Bonjour ! Suite à cette manip' RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove dans le but de supprimer WINDOWS messenger, je me retrouve avec un MSN 7.0 que je ne peux plus ouvir ... Le message "Nous n'avons pas pu vous connecter au seveur [...]. 80072efd." apparait ! Le problème, c'est, qu'en plus de ne plus pouvoir discuter avec mes amis, je ne peux plus aller sur ma boîte Hotmail ... Je ne sais plus quoi faire et les coups de fil (qui remplacent les mails) commencent à me couter cher ... J'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai réinstallé Windows, mais rien ... :-(

Autres pages sur : suite rundll32 advpack dll launchinfsection windir inf msmsgs inf blc remove

1 Juin 2005 15:09:44

Salut!!!
C'est un probleme serieux....Je ne peut pas t'aider sur ce sujet mais ne t'inquiete pas il y aura bien quelqu'un qui aura la solution...
a+ et bon courage
1 Juin 2005 17:48:24

Bonjour.

As-tu éssayé de réinstaller MSN ? Si oui, as-tu éssayé d'utiliser l'option "Réparer MSN" lorsque tu lance une installe d'MSN et qu'il est déjà installé ? Car l'option réparation d'MSN, m'a sauvé une fois, elle ne fonctionne pas de la même manière qu'une réinstalle, et répare VRAIMENT les fichiers absent ou modifiés.

Tiens nous au courant STP.

@+
1 Juin 2005 22:20:05

Malheureusement, j'ai essayé la réparation comme la Ré-Installation ... Rien ne fonctionne, toujours la même erreur ! Le problème le plus imposant est celui dHotmail, pourquoi ne puis-je pas me connecter sur MON ordi' ?! (Alors que chez les autres, tout est OK !)
3 Juillet 2005 22:45:17

j'ai exactement le meme probleme... SVP HELP !! merci de repondre rapidement... :) 
3 Juillet 2005 22:49:34

ton os est ajour ??? peut etre que la supretion d'un ficher windows cause le problem !!!
4 Juillet 2005 00:19:58

Je crois qu'en executant cette commande j'ai du toucher a un fichier systeme... j'ai remarqué également que ni skype ni aucun de mes autres p2p ne veut marcher... si c'est le cas est-ce que je pourrais récupérer ou telecharger a partir du net les fichiers que j'ai supprimer...? :s
4 Juillet 2005 00:29:52

tu fais un clic droit sur ton disque c: dans le poste de travail, ensuite propriété, ds l'onglet outil tu clic sur verifier maintenant ( tu coche les deux cases) et tu redemarre si on te le demande... ceci va faire un scandisck... si ça marche je te donnerais une autre solution sous dos.

beinsur j'espère que t sous windows xp 8-)
4 Juillet 2005 01:32:09

j'ai fais le scandisk qui a duré pres d'1/2 heure... jme suis dis mes problemes sont en train dse regler :-D mé bon... toujours rien :( :(  le meme probleme persiste... je suis out. .. HEEEELP! : :-(
4 Juillet 2005 20:20:35

ça ne marche toujours pas ... j'ai oublié de préciser que je suis sur un réseau Wi Fi et que l'ordinateur principal (c-a-d celui qui envoie la connexion aux autres pc ne peut pas se connecter a msn non plus et ne peux ouvrir les sites msn/hotmail/microsoft ainsi que les p2p qui ne parviennent plus a se connecter a leur server... je ne sais vraiment pas quoi faire !! :-( :-(
26 Avril 2009 02:25:26

salut jai le meme soucie et je voit toujour pas comment reparer ce probleme de msn aider moi merci!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS