Votre question

Choix Serveur NAS

Tags :
  • Android
  • Netgear
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2012 12:45:25

Bonjour,

je viens demander conseil pour choisir un serveur NAS, avant j'avais un Netgear RND2000 qui était super d'ailleur il tourne toujours chez mes parents mais j'étais moyennement satisfait du client bittorent et des logiciel qu'on pouvais installer dessus.

J'étais pas trop content non plus de l'accès à distance et de l'interface de configuration qui laisse à désirer.

Je pensais peut-être prendre le Zyxel NSA325 car il me semble bien pour un prix correcte.

Maintenant niveau fonctionnalité facilité de programmation et accès à distance avec PC et Smartphone android, est-ce qu'il est vraiment bien ? Et au niveau du client bittorent ?

Sinon il y a aussi le Sygnology DS212+ qui me tente bien mais il est nettement plus cher, est-ce que ça vaut la peine d'investire un peu plus et de prendre le Sygnology ?

Ou est-ce que vous avez autre chose à me proposer ?

Mon budget est de 200CHF voir 250CHF si possible, je sais que le sygnology DS212+ est plus cher mais oilà...

Merci d'avance =D

Autres pages sur : choix serveur nas

16 Août 2012 18:02:20

Salut,

alors les port USB je m'en fous totalement en fait, sinon on m'a toujours dis que les sygnology était super bien pour les fonctionnalité la facilité de programmation etc.. etc..

Je veux dire 50Mo/s en écriture ça fais 14 seconde le film c'est rapide, enfin bien asser pour moi.

Est-ce que c'est du même avec les Zyxel ?

Etonnant, le Zyxel affiche de meilleur débit d'écriture

http://www.59hardware.net/dossier/boitiers-externes-cle...
Contenus similaires
16 Août 2012 18:11:08

Citation :
Le Processeur Marvell 8262 est un excellent CPU capable d'atteindre les meilleurs débits puisqu'il avait su saturer notre interface réseau lors du test du D-Link DNS-345 certes un modèle quatre baies. Dans la gamme des NAS deux baies, le Netgear Duo V2 avait connu les mêmes débits que ceux observés ici avec plus de 90Mo/s sur la lecture de gros fichiers.
Par contre en écriture via le protocole FTP, les débits diminuent sensiblement pour parfois descendre en dessous de 50Mo/s. Sans qu'ils soient alarmants, on préférera sans doute le classique SMB plus performant concernant le NSA325.

Source -> http://www.59hardware.net/dossier/boitiers-externes-cle...

Le Sygnology DS212+ est bien meilleur niveau écriture
20 Août 2012 12:44:08

Ouaip,...

Alors je crois que je vais quand même prendre le Sygnology
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter