Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment utiliser flashget et tout ce qui va avec??...

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Février 2005 23:58:47

Bonjour tout le monde !
Voila mon souci, je viens de telecharger flashget mais je ne connais pas du tout son utilité et j 'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait la patience de m'expliquer comment ça fonctionne et savoir les bases, parce que je ne connais pas du tout ce mode de telechargement.
D'avance, merci !

Autres pages sur : utiliser flashget

15 Février 2005 13:50:26

merci mec pour l'info ça m a deja eclairci mais le souci, c'est que j aimerai avoir des liens pour les telechargement (avi, mp3, etc...)
comment les trouver ? a quoi ça ressemble ?
merci
Contenus similaires
15 Février 2005 14:39:50

huh comment ca? du "piratage" tu veux dire?
16 Février 2005 10:23:45

non pas du piratage, de la curiosité !
16 Février 2005 10:32:33

heu... Flashget c'est juste un utilitaire qui te permet de télécharger à partir de plusieurs sources en même temps pour optimiser légèrement la vitesse de téléchargement, de mettre en pause et de reprendre ensuite tes téléchargements.
Il sert exactement à la même chose que le petit truc de téléchargement intégré à internet explorer, sauf qu'il est un peu plus évolué...
Ce n'est en aucun cas destiné à la recherche de fichiers musicaux, vidéos, ou autres.
C'est pas Kazaa ou eMule ou je sais pas quoi encore. Si tu trouve un site avec des Mp3, des divx en téléchargement direct, tu m'appelles... :-D
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Avril 2009 18:56:47

merci shadows77 j espere que nous pourrons partager nos connaissances sur le web voila mon email niaye2004@live.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS