Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc qui RAM ...

Tags :
  • ram
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Août 2012 15:46:05

Bonjour,

Voila depuis quelques temps mon pc RAM anormalement lorsque je joue à CSS ainsi que lorsque je regarde des videos sur youtube ...

Avant mon pc ne ramer pas du tout pour lire les videos et avec CSS legerement mais beaucoup moins que maintenant ...

J' ai fais un sc avec : Avast, malweyrebite, AVG anti spyware, j'ai utilisé CCleaner mais rien n'y fais ça RAM toujours ...

Avez vous des conseils à me donner pour pouvoir me debarasser de ce parasite ???

Merci pour vos reponses.

Autres pages sur : ram

a b 8 Sécurité
16 Août 2012 16:29:36

Bonjour,

Je ne pense pas à une infection mais on peut toujours vérifier avant de voir ailleurs.

• Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton Bureau.
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Coche Avec liste blanche sous Registre: approfondi.
  • Fais de même pour celle devant Tous les utilisateurs.

• Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut :
    netsvcs
    msconfig
    drivers32
    activex
    /md5start
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT

• Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt.

• Rq : Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse. En ças de problème, voir cette aide à l'utilisation ici.
    Contenus similaires
    a b 8 Sécurité
    17 Août 2012 09:39:42

Il y a des traces d'adwares, rien de méchant, on va voir si c'est la cause des ralentissements.
    • Sur cette page AdwCleaner (de Xplode) , clique sur l'image de téléchargement et enregistre le fichier sur ton Bureau.
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation.
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur. Et sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte, clique sur Actions puis sur Exécuter quand même /!\
    • Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin, un rapport AdwCleaner[S1].txt s'ouvre. Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse

• Rq : le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[S1].txt
    17 Août 2012 19:35:47

J'ai fais comme tu m'as dis mais a la fin de la suppression il m'a dit de redemarrer j'ai dis ok et depuis j'arrive plus a aller sur mon bureau ecran noir avec juste le curseur que je peux bouger ...
    a b 8 Sécurité
    17 Août 2012 21:20:27

Tu as accès en mode sans échec ?
    18 Août 2012 07:56:47

Non plus ...ça fait la meme chose il y a des ecritures en blanc qui defilent( systeme32 machin) mais apres ecran noir avec juste le curseur que je peux bouger.
    a b 8 Sécurité
    18 Août 2012 13:55:19

Tu as essayé la restauration du système ? ton problème est bizarre pour le coup. Si la restauration ne fonctionne pas, je vais essayer de voir avec le développeur.
    18 Août 2012 15:01:17

Je ne sais pas comment on fais pour faire ça ... J'imagine qu'il faut aller dans le BIOS???
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS