Votre question

Comment convaincre ses parents d'avoir un ordi portable ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2012 00:42:57

Bonjour,

Voici mon problème : j'ai un ordi portable seulement il bug et est sous windows 2002. Pas top. Donc je voudrais renouveller mon équipement. Seulement mes parents disent : 400 euros la dedans es-tu fou ? Aidez moi n'en ai besoin ( je suis au lycée ) et bien sur je paye là totalité de cet appareil.

Merci d'avance,
Cordialement.

Autres pages sur : convaincre parents ordi portable

17 Août 2012 04:38:10

Si tu le paye tes parents doivent te laisser l'acheter avec ton argent
17 Août 2012 16:54:59

bonjour
on ne peut pas convaincre tes parents a ta place!

donnes de bon arguments (c'est toi qui paie et réel besoin) et ça devrait passer
bonne continuation
bye
Contenus similaires
19 Août 2012 18:35:30

Bonjour à toi !

En plus des autres réponses, je rajouterais que tu dois leur dire que t'es au lycée maintenant, et que il y a beaucoup de devoirs portés sur l'informatique, avec beaucoup de recherches.
Et que tu est bientôt, ou peut être déjà majeure ^^
Et aussi que t'en a marre de tout le temps aller au CDi pour imprimer des documents ou faire tes recherches (Même si c'est pas le cas xD)

Voilà, en espérant t'aider ! ;) 
20 Août 2012 12:56:51

SYSMSG_RESPONSE_EDITED
Anonyme
21 Décembre 2012 12:54:02

Bonjour,
je comprend très bien ta situation, de plus tu travailles sur un pc désuet ce n'est pas une bonne idée car tu n'avanceras pas dans les nouveaux systèmes
A notre époque le lycéen à besoin d'un bon portable à un prix résonnable
j'ai 55 ans et j'en posséde sur mon réseau privé 6 pc ! je suis diplomé universitaire et je suis officier de la PJF en informatique criminel
mon fils poursuit à l'unif des cours d'ingénieur réseau et système je lui change de portable tout les ans sans compter les périphériques externes
fait lire ce message a tes parents si tu fais des études dans le sérieux un nouveau portable sera un investissement intellectuel pour ton avancement dans tes études
ps: j'ai des petits enfants 7 ans 8 ans et 10 ans ils sont chacun leur portable mais pas pour jouer ! pour faire des recherche sur des sujets scolaire
bien à toi
Joël001 Expert Judiciaire en informatique criminel !!!!
Anonyme
21 Décembre 2012 13:54:16

SYSMSG_RESPONSE_EDITED
21 Décembre 2012 14:48:00

Changer de portable tous les ans n'est pas un "investissement intellectuel" mais plutôt sa capacité à jeter son argent par la fenêtre et contribuer massivement à la disparition des ressources terrestres.
Idem pour des gamins de 7 ans....
Anonyme
21 Décembre 2012 15:07:24

achete toi une machine a écrire alors
16 Mars 2013 14:46:40

Bonjour,

Excusez-moi du retard, mais cela pourra servir aux autres :

Si tu payes ton ordinateur avec ton argent, je ne comprends pas trop pourquoi tes parents ne te laisse pas l' acheter. D' après ce que tu dis, tu en as réélement (désolée pour l' orthographe) besoin, mais après tout, n' exagères-tu pas un peu ? Tu en as un, c' est déjà bien. Après, je te comprends ...
11 Juillet 2013 15:22:47

j'ai réussi a convaincre mes parents d'acheter mon ordi portable avec mon argent et comme j'ai grandement besoin pour le lycée ou je suis, j'ai trouver plusieurs argument que mes parents n'ont pas pu refuser.
11 Juillet 2013 17:23:20

je suis dac avec toi
30 Juillet 2013 11:33:24

je suis impeu dessus par mon zgége
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter