Votre question

conversation msn

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Novembre 2004 16:06:57

Bonjour a tous

je souhaiterai recuperer une consersion msn qui a ete supprimer ca doit etre possible je pense car elle ce suppirme mais elle va ou ??

Sinon comment faire pour ne plus que ca arrive si on suprimme la convesation comment faire pour la supprimer a un endroit preci

Merci d'avance

Autres pages sur : conversation msn

10 Novembre 2004 16:08:56

Comment on supprime une conversation? en fermant la fenetre?
Normalement les logs de tes conversations devraient etre sauvegarder dans MesDocuments je crois.
10 Novembre 2004 16:09:37

normalement elles 'enregistrent toutes dans mes archives de conversation dans mes document si tu les a suprime la tu peut toujours courir
Contenus similaires
10 Novembre 2004 16:12:16

Citation :

sirsylvain a écrit :

Sinon comment faire pour ne plus que ca arrive si on suprimme la convesation comment faire pour la supprimer a un endroit preci

Là j'ai pas tout compris...

Pour le début j'ai pas compris, pour la fin je pense que tu cherches à modifier la convers à un endroit précis donc faut utiliser le bloc notes.
10 Novembre 2004 16:13:53

reformule ta question j'y comprend rien
10 Novembre 2004 17:24:51

Ok desole enfaite voila lorsque tu tape avec quelqu'un un log ce fait dans mesdocument/mes fichiers recu.

ouvre ton contact clique sur ouvrir l'historique des conversation ensuite en haut tu a l'option suprimmer l'historique.
voila en faite je voudrai pouvoir garder une trace meme si quelqu'un suprimme ;-)

ou si il existe un plug qui copie dans les log d'origine mais aussi dans un autre voila
10 Novembre 2004 17:27:50

pourquoi quelqu'un suprimerait tes convers si tu crain ça fous un mot de passe sur ce dossier
10 Novembre 2004 17:28:15

msn + fait des archives textes en plus des autres
10 Novembre 2004 18:07:25

:-o
11 Novembre 2004 10:39:51

voila j'ai utiliser msn + je pense que ce sera bon merci
8 Février 2006 21:20:05

bonsoir je voulais savoir si ct possible de recupérer mes historique de conversation qui sont sur un autre pc en me connectan a mon msn. ( les historique sont sur un pc qui n'est pas chez moi). merci d'avance pour la reponce
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Avril 2009 11:30:53

Sky_Mike a dit :
reformule ta question j'y comprend rien

salut à tous j'avais une question euh comment air quand on vous a bloqué une conversation qui vous appartient je veut dire par la que c une de mes conversation mais que je n'y est pas accés?? c possible de fair sa répondez vite c urgent!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS