Votre question

Installer un second téléviseur

Tags :
  • TV
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2012 20:25:19

Bonsoir,

J'expose mon probleme ici car chez Numericable, le forum est en panne.

Je dispose d'un abonnement 30Mega+TV+Telephonie illimité.
Je suis dans un appartement en location, je dispose d'une prise coaxiale dans le salon sur lesquels sont branchés le cordon du décodeur et le cordon de la box.

Je souhaiterais mettre une TV dans ma chambre qui est à l'autre bout de l'appartement mais le problement cest que dans cette chambre je n'ai pas de prise coaxiale.

Vous aurez tous devinez ma question qui est la suivante: comment installer mon téléviseur (tnt hd intégré) pour qu'il recoive les chaines de la TNT? j'avais pensé au boitier CPL mais cest uniquement si on recoit la tv par adsl

ps: il est interdit de mettre une parabole par la fenetre

merci pour vos reponses.
cordialement

Autres pages sur : installer second televiseur

a b x TV
a b 2 Internet
19 Août 2012 09:14:42

salut,
je ne sais pas chez qui tu est pour ta box met tu pourrai demander a avoir un deuxième récepteur TNT hd et tu aurai la TV dans ta chambre via le wifi par exemple, pour te donne un exemple regarde ici chez free c'est bien expliquer http://www.free.fr/adsl/pages/television/multi-tv.html
19 Août 2012 12:46:34

Salut Piwis,

je suis chez Numericable, je l'ai mis au debut de mon post ^^.
je suis en fibre optique donc avec le wifi ca fonctionnera pas car je recois la tele avec ma prise coaxiale et non pas avec ma box via un cable ethernet qui va au decodeur
Contenus similaires
a b x TV
a b 2 Internet
19 Août 2012 19:06:49

je suis étonnée que numericable ne permette pas le multiposte si sa ne fonctionne pas ni le wifi ni le cpl il te reste antenne TNT d’intérieur.
21 Août 2012 23:30:04

des autres propositions s'il vous plait !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS