Votre question

Teamspeak serveur et serveur free

Tags :
  • call of duty
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2005 17:35:27

Bonjour a tous alors voila j'ai une team pour le jeu call of duty et j'aimerais me crée un serveur ( bon ce crée un serveur sur son pc rien de plus simple ) moi je veut allez un peu plus loin et donc savoir si etait possible de crée son serveur teamspeak mais sur un serveur web de free car il fait 1giga d'espace ce qui est assez pour le placer le seul probleme est ici , on ne peut pas lancer le fichier d'execution j'ai enfait fait installer teamspeak serveur sur mon pc puis j'ai copier les fichier installer de mon pc sur le serveur mais je ne vois pascomment on pourais rendre le fichier executable (je pense que ce n'ai pas possible ) ou sinon si vous avez des autre plan pour profiter des teamspeak gratuit ... merci

Btor

Autres pages sur : teamspeak serveur serveur free

14 Juillet 2005 17:57:05

Un serveur web est un programme qui tourne sur une machine qui gère les connexion web (sur les ports 80 par exemple). team speak est un autre programme à exécuter.
C'est d'un serveur dédié que tu as besoin: un serveur où tu peux y mettre un serveur web et un serveur TS.
Il faut bien penser qu'un serveur s'exécute sur la machine du serveur et on ne peut pas exécuter sur un serveur web un programme distant via le web, et heureusement ! sinon ce serait un vrai nid à virii :-)
14 Juillet 2005 18:15:47

ok merci je vois sa mais serveur dédier c'est forcement payant ??? et puis aurait tu a moyen de faire un serveur TS sans payer ???
Contenus similaires
14 Juillet 2005 18:20:59

Ouais c'est payant.
En gros il faut un accès SSH (utilisateur avec mot de passe) pour accéder au serveur distant et pouvoir exécuter un programme en distant.

Sinon tu peux faire serveur TS sur ta propre machine. si c'est pour ne l'utiliser que pour les matchs ça va :-D
ça prend peu de bande passante (pas plus de 50kbps en upload, bon après ça dépend du nombre de personnes dessus mais ça prend pas beaucoup)
14 Juillet 2005 18:27:05

lol ca c'est deja fait ;)  mais je me posait juste la question si c'etait possible ( meme si j'avais ma petite idée ) mais comme tu la si bien dit c'est pas possible enfin je vais voir tout ca mettre ma freebox en routeur ( car la les deux pc sont en local ) et ensuite mettre un pc en tant que serveur bon je te remerci d'avoir poster aussi rapidement et bonne journée a toi le topic peut etre verrouiller
14 Juillet 2005 18:29:37

faisant partie d'une team moi aussi ( les <S.C.U.D>), nous passons par aregames, renseignes toi car nous possédons plusieurs serveurs (pour différents jeux et leurs différents mods) ainsi que teamspeak qui un logiciel fabuleux...
14 Juillet 2005 18:34:22

Romano ta team paye pour avoir le serveur de jeu + TS :-)
BTOR si tu compte faire un PC Serveur qui tourne 24h/24 tu peux mettre un vieux PC pourri pour ça (enfin si t'en as un) car pour faire serveur de jeu et serveur TS pas besoin d'une grande quantité de calculs ;-)
14 Juillet 2005 18:34:34

lol un des scud ici sa fait plaisir ;-) :-D
14 Juillet 2005 18:36:28

oui j'ai deja un pc :
p4 2.4Ghz
1giga de ram
connexion 8mega
80giga maxtor
128Mo de memoire

seul probleme le serveur de cod tu le lance normalement ??? moi c'est ce que j'ai fait , tout le monde joue impeccablement dessu mais le ping est enorme (100) et pourtant on lagg pas trop moi je joue en local donc forcement y'a pas de lagg mais eux arrive a lagger
14 Juillet 2005 19:05:58

Quand je disais petit PC je pensais à un p3 500MHz, 128 Mo de RAM :-D

sinon le ping c'est le temps que met un paquet réseau d'un joueur pour arriver sur ton serveur et repartir.
Si tu a un ping de x sur un serveur performant, les joueurs auront forcément un ping supérieur à x pouvant aller jusqu'au double. (je supposes que tu as un ping autour de 50 quand tu joues non ?)
en fait la partie la plus lente est entre ton modem et la première machine connecté (celui qui a un IP serveur sous windows).
c'est généralement dû au cheminement de tes paquets réseaux vers internet, mais comme tu l'as dis ça ne génère pas de lag, juste un petit temps de lantence.
ça laggera lorsque toute ta bande réseau (l'upload) sera utilisée (le TS serveur + cod serveur + ton ts client + ton jeu).
1 Novembre 2005 14:51:48

Sinon certain site propose l'hébergement de channel privé et ce gratuitement. Je te conseil d'aller faire un tour sur http://www.sheebyndude.com ou sur http://www.mondialcreation.com . Ce type d'offre est assez intéréssantes et trés utilisé par les clans et guildes de différents jeux.
1 Février 2006 21:05:52

Salut tout le monde !! J'ai trouvé !! Il suffit de télécharger TeamSpeak RC 2 Server a cette adresse : http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads&id=4 Puis l'installer sur un serveur web que vous créez (Installer Apache, ... ou plus simplement EasyPHP et tout le tralala) et l'installer sur le serveur web la ou vous mettez vos fichier pour les publiers. Et voilà !!!! :-D ;-)
12 Février 2006 16:27:13

bonjours a tous je connaissait un peu TS mais bon juste pour les connection et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire comment faire un serveur a partir de ma machine, c pour jouer a Ennemy territory et sa serai super utils parce que avec Skype c la loose sa pompe trop merci
11 Mars 2006 14:55:00

Citation :

noxit a écrit :
Salut tout le monde !! J'ai trouvé !! Il suffit de télécharger TeamSpeak RC 2 Server a cette adresse : http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads&id=4 Puis l'installer sur un serveur web que vous créez (Installer Apache, ... ou plus simplement EasyPHP et tout le tralala) et l'installer sur le serveur web la ou vous mettez vos fichier pour les publiers. Et voilà !!!! :-D ;-)

Salut,
Tu pourais m'expliquer ce qu'il faut faire, j'ai deja télécharger TeamSpeak RC 2 Server mais par contre jene comprend pas comment l'installer sur un serveur web que vous créez ...

Merci ;-)
19 Mars 2006 15:20:18

Citation :
Salut tout le monde !! J'ai trouvé !! Il suffit de télécharger TeamSpeak RC 2 Server a cette adresse : http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads&id=... Puis l'installer sur un serveur web que vous créez (Installer Apache, ... ou plus simplement EasyPHP et tout le tralala) et l'installer sur le serveur web la ou vous mettez vos fichier pour les publiers. Et voilà !!!!

Euh... oui tu peux détailler un peux plus la démarche stp ? sa me serais d'une grande utilité :) 
25 Avril 2006 15:58:02

Alors, il faut :

1)Telecharger EasyPHP (http://telecharger.com)
2) dans le répertoire ou vous aurez installé EasyPHP, il y auras un dossier appeller web (puis un autre dans le doosier web qui s'appelleras www)
3)placez les fichiers que vous voudrais mettre en ligne dans 'C:\Programme Files\EasyPHP\Web\www' (par défaut)
4)Rendez vous sur votre ip ^^
15 Décembre 2006 00:50:06

des couilles... c pas aussi simple que ça, le mec il parle comme si c'était simple comme dire bonjour... déjà ton expliquation est théoriquement pas juste car les gens pourrons pas se connecté vu que ce sera en local... il faudra faire une redirection du routeur jusqu'à la machine qui sert de serveur... donc éssaye d'expliqué plus correctment o_O
4 Janvier 2007 11:15:40

Là Noxit l'installe en local, le fait d'avoir un serveur Apache à côté ne change rien.

Il y a t'il possibilité d'héberger un serveur TS sur un hébergement payant ? (peut-etre plus d'acces etc)
15 Janvier 2007 22:29:12

Si quelqu'un veux faire un serveur TeamSpeak et qui ne sais pas comment et qui serais pres a laisser son ordinateur ouvert 24 heure sur 24 7j/7j ( sauf en cas de problême ) contacter moi sa fais 2 ans que je fais des serveurs teamspeak et je suis de québec et jai aucun problême avec les francais de france...

mon msn: *@hotmail.com

merci a+
20 Janvier 2007 22:08:10

Citation : Alors, il faut :

1)Telecharger EasyPHP (http://telecharger.com)
2) dans le répertoire ou vous aurez installé EasyPHP, il y auras un dossier appeller web (puis un autre dans le doosier web qui s'appelleras www)
3)placez les fichiers que vous voudrais mettre en ligne dans 'C:\Programme Files\EasyPHP\Web\www' (par défaut)
4)Rendez vous sur votre ip ^^

Tu peux mieu expliqué j'ai téléchargé j'ai trouvé le dossier et je met qu'elle fichier deden?
7 Février 2007 11:03:41

C'est pas possible d'installer un serveur TS sur une machine FREE car c'est un serveur web et non dédié ( c'est marqué en haut ) pour avoir un serveur TS il faut le créer en local puis lui donné accés a l'extérieur , soit vous utilisé votre pc via windows ( rien de plus simple pour installer y'a plein de tuto , soit vous faites comme moi vous dédié une machine TS sous linux et là ca marche niquel !
7 Mars 2007 13:36:39

salut NicK4LiV3 j'ai un problème avec mon serveut team speak créé par ton site. et je voudrais te conecté mais je ne peut plus rentré sur ton site. que doi-je faire?
6 Avril 2007 17:58:00

Mon site est en construction mais pour avoir son teamspeak gratuit sa sera pas long ;-)
6 Avril 2007 18:08:13

Euh, juste pour information teamSpeak n'est pas très compliqué à installer.. je parle bien sur de TS serveur..

En deux minutes, vous pouvez avoir votre serveur TS sur votre machine...
16 Juin 2007 14:31:21

bonjour moi aussi j'ai un probleme pour utiliser ts mais mon probleme c'est que ... je sais pas m'en servir -_-"
vous pouvez m'expliquer rapidement comment ca marche, je veut juste pouvoir parler au autre
16 Juillet 2007 23:36:37

elle est bonne ta blague
31 Août 2008 21:37:42

je trouverai le moyen d'héberger ts sur free
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Avril 2009 19:02:28

bonjour a toutes et a tous.
voila j'ai bien suivit ce post depuis le début..
en fait comme toutes les personnes ici, je vient pour créer un serveur TS
pour ma team CZ et aussi pour ma guild Guild Wars.
suite au téléchargement de serveur TS je bloque..
J'ai une IP fixe, sui-je obliger d'utilliser no IP?
comment fait t'on pour pouvoir heberger sur le net??

merci de bien vouloir prendre le temp de me répondre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS