Votre question

Problème! Hotmail : Delivery Status Notification (Failure)

Tags :
  • Hotmail
  • Email
  • Boite mail
  • Virus
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Août 2012 11:32:01

Bonjour !

J'ai un problème avec ma boîte mail.
A chaque fois que j'envoie un message, je reçois automatique un mail avec comme sujet "Delivery Status Notification (Failure)‏".

Quelqu'un pourrais t'il m'aider? Merci

Autres pages sur : probleme hotmail delivery status notification failure

a c 110 1 Email
18 Août 2012 14:23:58

Bonjour,

Ce n'est pas un souci de sécurité, mais de configuration de l'adresse mail, un destinataire inconnu ou injoignable ou un souci de configuration.

L'erreur se produit pour n'importe quel destinataire ou un seul ?

Tu gères l'envoi directement sur le site hotmail ou via un logiciel de messagerie ? (windows live mail, outlook, thunderbord, etc ...)

Peut-on avoir le message d'erreur entier, il comporte un code qu'il faut qu'on est (tu peux supprimer l'adresse mail présente.)
19 Août 2012 16:51:37

Mmm... L'erreur ne se produit qu'à un seul destinataire.
Et j'envoie directement à partir du site hotmail.

Voici le message d'erreur:

This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.

Il y a une pièce jointe avec à chaque fois (que je n'ouvre pas).
Contenus similaires
a c 110 1 Email
19 Août 2012 19:17:20

Re,

Alors l'adresse est tout simplement erronée ou le destinataire a sa boite pleine, ou encore si tu envoyais une pièce jointe, elle dépasse la limite d'envoi.

C'est bien un message reçu suite à l'envoi par toi-même d'un message à ce destinataire ? Ces erreurs n'apparaissent pas toutes seules ?

Si oui, tu peux ouvrir la pièce jointe, y'aura tous le message d'erreur avec le code d'erreur qui nous dira le souci
19 Août 2012 20:14:33

Oui, c'est bien un message que je reçois suite à l'envoie d'un message à ce destinataire.
J'ai donc ouvert le pièce jointe et il se trouve que ça m'ouvre une fenêtre Windows Live Mails avec le message que je viens d'envoyer.
a c 110 1 Email
19 Août 2012 22:16:47

Re,

Oui, c’est normal, mais il n'y a pas autre chose, un code d'erreur, d'autres phrase dans le mail reçu en retour ?

Cela nous permettrait de savoir ce qui bloque ...

Met-moi tout le message du mail (pas celui envoyé, le retour reçu)
a c 110 1 Email
20 Août 2012 09:48:41

Re,

Ok, dommage, sans message plus complet difficile de savoir pourquoi.

Filtre antispam de son côté, liste noire, boite pleine, mauvaise adresse, etc ...

Tu ne peux rien y faire de ton côté malheureusement.

:jap: 
20 Août 2012 09:58:07

D'accord, merci d'être venue à mon secours tout de même ^^
19 Janvier 2013 07:29:18

J'ai un problème aussi, je dois envoyer un message important en Corée du Sud et l'adresse est avec @naver.com...J'ai essayé d'envoyer mon mal avec Hotmail, Gmail et wanadoo mais aucun de marche. Merci.
a c 110 1 Email
19 Janvier 2013 10:35:13

Bonjour,

Il aurait été mieux de créer ton propre sujet, le problème étant différent ...

Tu as vérifié l'adresse ? Elle est exacte ?
Tiens, teste-là là-dessus pour voir :

http://www.mailtester.com/
9 Juin 2013 20:15:09

J'eu le même problème, et "Peter" a écrit ici sur GreenAppleMail, j'ai essayé le service et ces gens ont vraiment nettoyé mes listes. Cela devrait fonctionner pour vous aussi. Bonne chance!
24 Juin 2013 22:37:02

Oui, j'ai essayé GreenAppleMail pour vérifier ma liste d'emails. Ce fut une expérience fantastique! ... J'ai littéralement rien fait, sauf pour compiler ma liste et j'ai reçu les résultats rapidement. En outre, ils me tenait au courant de chaque étape du processus. Je suis pleinement satisfait!
24 Juillet 2013 10:25:01

j'ai eu le même problème c'est juste que tes pièces jointes sont trop lourdes essaye de les zipper :) 
11 Septembre 2013 15:30:38

jai eu le meme pb que toi sauf que le destinaire est avec yahoo. Je recois le meme message et j'arrive pas à trouver la solution étant donnée que le destinataire est mon père et j'y ai accès. jai verifier tous ces paramètres, filtres ,liste noire et il n'y a rien :/  est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
a c 110 1 Email
11 Septembre 2013 16:06:44

bonjour,

merci de créer votre propre sujet pour obtenir une prise en charge.
:jap: 
19 Décembre 2013 14:39:57

ben c po du tous sa mec !! to probleme est :
si t'as envoyer le message en HTML alors le message contient des lien spam
ou bien t'as envoyer a un distinaire qui n'as po le meme hostiing c sa ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS