Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bruit bizarre dans mon casque !

Tags :
  • casque
  • Logitech
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Août 2012 14:04:00

Bonjours,

Je viens de m'acheter un casque Logitech avec branchement USB mais voilà le problème, un bruit de "pschitt" arrive d'un seul coup bam ! Le truc c'est que c'est très (désoler pour le mot) chiant; et je vais aussi faire un infarctus parce-que ce bug n'est pas du genre à prévenir est je suis obliger de mettre le son à 5 pour pas que ça me bousille les tympans sinon bah ça s'entend de loin je vous le dis. S'il vous plaît aidez-moi je veux pas avoir gâcher 30 euros pour au final le jeter à la poubelle !

Autres pages sur : bruit bizarre casque

18 Août 2012 23:22:49

bonsoir
je comprend que ça puisse enerver surtout si neuf!
Le plus simple sans vous prendre la téte, est de le tester sur un autre pc et si le même symptome direction SAV , vous aurez l'argumentation pour la personne qui vous recevra
C'est peut etre le fil qui a un mauvais contact, et si achat moins de 7 jours le "vendeur" est tenu soit de l'echanger si le modéle vous plait, ou de vous rembourser, sinon SAV normal, ne pas hesiter meme si la valeur de l'appareil est minime
bye
23 Août 2012 20:36:35

Mon frère l'a essayer sur son ordinateur et il marche parfaitement le problème doit venir de mon ordinateur mais je ne sais pas quoi.
23 Août 2012 23:27:44

bonsoir

donc le casque etant mis hors de cause, va falloir se focaliser sur le pc comme vous le dite

-essayer sur un autre port USB (si ce n'est déja fait)
-Vérifiez que le logiciel du casque corresponde bien à votre OS (32 ou 64 bits)
-verifier dans votre panneau de configuration que rien n'est anormal (un point d'interrogation, qui necessiterait un pilote)
-verifiez qu'il n'y ai pas un conflit dans la configuration de votre "logiciel audio" d'origine, du genre realtek installé avec windows (qui gére les entrées- sorties audios "normales", et votre nouveau logiciel pour le casque

Je penche pour le dernier point, mais ne peux rien affirmer sans infos complementaires, le casque etant usb il faut peut etre desactiver la sortie audio "normale"
dans l'attente
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook