Votre question

probleme vraiment bizarre avec mozilla firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2005 15:20:49

salut a tous je c pas si qqun peut vraiment m aider ou faire qques chose pr moi j explike:

g mozilla firefox comme navigateur et a chaque fois que je le lance pour naviguer les pages ou je surfe n aretent pas de bouger de haut en bas cad que c comme si la page sautait toute seule et ca me soule parce que j ai formaté plusieurs fois mon dd et a chaque fois ca recommence et j ai aussi telechager la derniere version de mozila mais pareil koi...

dc si qqun auré une ptite idée ca seré pas de refus au contraire j adore ce navigateur mais je suis desespéré aidéez moi svp.... :-o

Autres pages sur : probleme vraiment bizarre mozilla firefox

5 Avril 2005 15:32:09

Traduit du smsien vers le français et ça marchera mieux ... :-)
5 Avril 2005 15:40:19

Citation :

fasm313 a écrit :
salut a tous je c pas si qqun peut vraiment m aider ou faire qques chose pr moi j explike:

g mozilla firefox comme navigateur et a chaque fois que je le lance pour naviguer les pages ou je surfe n aretent pas de bouger de haut en bas cad que c comme si la page sautait toute seule et ca me soule parce que j ai formaté plusieurs fois mon dd et a chaque fois ca recommence et j ai aussi telechager la derniere version de mozila mais pareil koi...

dc si qqun auré une ptite idée ca seré pas de refus au contraire j adore ce navigateur mais je suis desespéré aidéez moi svp.... :-o

En écrivant mieux ça serait bien aussi, je pourrais porter plainte contre toi parce ton post m'a explosé les yeux.

@Poseidon jesaispasquelnuméro, y a le bouton alerte au lieu de mettre un post qui sert à rien. Ca vaut pour les autres aussi!
Contenus similaires
5 Avril 2005 15:46:53

Si j'ai bien déchifré tes pages internet défilent toutes seules?...

Vérifie avec IE si c'est pareil. Si c'est le cas ca veut dire que c'est ton clavier qui foire...
5 Avril 2005 15:50:26

oki oki oki....

excusez moi je pensais que ca seré comphréhensible donc je vais vous expliquer en bon francais comme il se doit.

Voila je possede le navigateur mozilla firefox depuis tres longtemps ;un jour pour je ne sais quelle raisons lorsque je surfais sur le web, mes pages se sont mises a bouger de haut en bas un peu comme si la page été secouée.
je trouve ceci tres bizarre et j ai plusieurs fois formaté mon disque dur ainsi que télécharger des versions officielles de mozilla firefox mais rien a faire lorsque je l installe, de suite apres que j ouvre une page elle commence a bouger toute seule ou a trembler.

ca ne me le fais pas sur internet explorer alros pouvez vous m aidez chere compatriotes du net je vous remercie d avance. :-)
5 Avril 2005 15:51:12

non non je n ai pas ce probleme avec internet explorer .
est ce que cela peut venir du service pack 2???
5 Avril 2005 15:59:19

Je ne sais pas si c'est ça, mais ça m'avait fait la même chose en mettant un thème graphique pas compatible avec la version de Firefox que j'utilisait.
5 Avril 2005 16:01:12

et bien en fait je n ai rien installé d autre mis a part au debut les themes mais en formattant et en n installant rien d autre dessus ca recommence a se secouer et c ame donne grave mal a la tete
5 Avril 2005 16:41:40

@Poil sansnuméro , entre ton post et le mien , ça revient au même, je lui ai fait juste rappeler qu'il était plus judicieux d'écrire en bon français vu qu'il est nouveau .
C'est marqué qu'il faut pas abuser des "alertes" , s'il faut faire des alertes à chaque post mal écrit , je peux te le faire à chaque coup mais ça va te soûler, j'en suis sûr ...

Sinon fasm313, as-tu la dernière version de firefox?
6 Avril 2005 01:03:56

desolé mais je ne comprend pas ton dernier post poseidon sauf le fait que tu te plaigne alors que mon post me semble bien ecrit et je n ai jamais fait d alertes...

concernant mozilla j ai bien la derniere version de mozilla qui est la 1.0.2.
ya t il eu des cas similaires au mien?
6 Avril 2005 04:08:43

Il etait adresse a Poil qui me reproche de faire un post pour rien alors qu'il dit la meme chose .
6 Avril 2005 07:35:49

ce ne serait pas un petit virus farceur ? Car c'est quand même étrange, tu as réinstallé mozilla et ça continu de sautiller. Moi, j'opterai pour des recherches dans ce sens...
6 Avril 2005 07:41:44

Citation :

Poseidon007 a écrit :
Il etait adresse a Poil qui me reproche de faire un post pour rien alors qu'il dit la meme chose .

La différence entre toi et moi, c'est que je suis modo.

Donc puisque tu le prends comme ça, et que beaucoup d'entre vous semblez enclin à contredire les modérateurs de ce site, ça sera un averto pour celui ou celle qui se la joue trop modérateur!

Et je précise, au cas ou tu le prendrais pour toi, c'est valable pour tout le monde, y en marre des freeposts et de modos en herbes. Si vous n'avez rien à dire vous vous taisez, et encore une fois si un post ne respecte pas les règles il y a un bouton alerte.
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Avril 2005 08:23:26

Il s'agit peut etre d'un bug dû au "défilement doux". Regarde dans "Outils", "Options", "Avancé" dans la section Navigation.

Bidouille un peu et regarde si ça change qqchose
Anonyme
6 Avril 2005 11:56:35

c la page ou la fenetre qui se deplace toute seul?
6 Avril 2005 18:59:55

je viens d essayer ta methode punisher mais le probleme reste toujours merci quand meme.
le 1ere fois ou je l avais installé je n avais rien bidouillé et ca marchait au poil je pensé que cela seré peut etre du a une page pis en favoris reseau mais losrque j ai formatté cela na rien changé.
6 Avril 2005 19:01:28

abn: c est la page enfin toute les pages que je visite qui se deplace de haut en bas legeremetn mais assez rapidement comme un wizz sur msn 7 si tu veux un exemple.
6 Avril 2005 19:05:57

a fear :
je pense que cela neut peut pas ete du a un virus car mozilla est quand meme beaucoup plus sur et sans faille qu IE.
de plus j utilise un antivirus ainsi que le service pack 2 de microsoft donc je ne vois pas le probleme.
serait-ce un probleme d incompatibilité ou bien est il possible q un virus se situe dans une partie de mon disque dur autre que le principal vu qu il est partitionné en 4 car 200go...
7 Avril 2005 06:12:50

je ne suis pas expert, mais je sais qu'il existe des virus qui perdurent malgré un formatage. Pour contrer cela, je crois qu'il faut faire un formatage de bas niveau et pour ce faire prendre une sorte de programme conçu par le constructeur du disque dur.
Quoiqu'il en soit, cela me rend perplexe car les sautillements ne s'éffectuent pas avec IE. As-tu la dernière version de firefox ?
7 Avril 2005 11:55:40

fear:
pourré tu m indiquer des liens pour cela merci.
pour les virus je ne pense pas qu il perdure cela fé des cenatines de fois que j ai formatté mais il es possible qu il se soit logé ds une partition du disque dur mais je ne comprend pas comment il aurré pu faire...
j ai effectivement la derniers version de firefox que j ai telerchagé en re téléchargé.
7 Avril 2005 13:11:18

moi, si cela m'arrivait, je procéderai par ordre:

1) analyse antivirus, + adaware se, + spybot, + a-squared, + CW Shredder.

a-squared
cwshredder

2) établir un rapport d'analyse avec hijackthis une fois ce rapport établi, ne surtout pas tenter de le modifier ou d'intervenir dessus de quelques manières que ce soit et soumettre le rapport sur le forum de pc impact

hijackthis doit être en téléchargement sur IDN.
pcinpact
Tu postes ton rapport sur le forum, il va être analysé et ensuite on te dira ce qu'il faut que tu fixes.

3) pour le formatage de bas niveau, il faut que tu ailles sur le site du constructeur de ton disque dur qui te soumettra son propre programme adéquat à ton disque dur. Inutile de te dire que c'est en anglais et qu'il faut s'entourer de précautions pour éffectuer un formatage de bas niveau. C'est pas à la portée du premier venu. Personnellement, j'ai jamais procédé à cette opération mais je sais qu'il faut être prudent comme ceux qui flashent le bios de leur carte mère. La moindre erreur et...

4) visite et lis attentivement ce site, il est remarquable de clarté et de renseignements

5) c'est peut-être un problème d'instabilité de ton OS. A ce moment là, essaie de poster dans le forum système d'exploitation ou logiciels.

6) je ne pense pas que ce soit un problème matériel, mais sait-on jamais, fais toi prêter un clavier et/une souris.

C'est en procédant par élimination que tu parviendras à résoudre ce phénoméne. Commence par le plus simple pour toi.

Et n'oublie pas de revenir. :-D
7 Avril 2005 13:28:18

Le problème est connu depuis un bon moment (perso, je l'avais eu avec la version 0.8 et plus tard avec la 1), c'est pour la plupart du temps, certains thèmes XP (quand on utilise StyleXP ou le patch) qui fait celà.
Peut-être aussi avec windowsblind, mais je n'en suis pas sur...

Essai de mettre le theme d'xp en classic ou selui par défaut (le bleu avec le bouton démarrer vert) et si ça règle le problème, ça vient du thème que tu utilisais
7 Avril 2005 13:45:32

cool merci a toi fear je v essayer tt ca meme si ca me semble assez difficile mais je v essayer quand meme :-D
7 Avril 2005 13:47:42

tiduTOO:
g bien installé le style xp et je v essyer de voir si cela peut venir d ici il se peut que cela soit de la mon probleme car il est vrai que ej ne l aivais pas instalél avant style xp .
j ai le theme apple enfin celui qu il surnome panthera et je v essayer tout cas merci.
7 Avril 2005 14:48:19

Effectivement un des panthera a ce problème.
Essai de trouver un autre theme style mac. (Il y'en a des tonnes donc pas difficile à trouver ;-) )

Au fait, ça ne vient pas de Firefox mais des thèmes qui ne sont pas bien fait, sinon le problème aurait été règlé depuis longtemps.
7 Avril 2005 15:00:21

Salut ,

Tu ne metterais pas ton téléphone portable sous ton écran par hasard?
7 Avril 2005 16:51:16

Pourvu que TidusTOO ait raison. Prions le ciel que ce soit ça.
7 Avril 2005 19:01:30

mais je ne comprend pas pourquoi ca n affecte que mozilla firefox alors que pour tout le reste je n ai pas de probleme .
8 Avril 2005 14:20:15

merci a toi je viens de regler mon probleme et en fait il s agit bien du theme panthera mac donc j en ai mis un autre et la c impecable merci!!!! :-D
24 Avril 2009 14:54:35

Poil@IDN a dit :
Citation :

fasm313 a écrit :

En écrivant mieux ça serait bien aussi, je pourrais porter plainte contre toi parce ton post m'a explosé les yeux.

@Poseidon jesaispasquelnuméro, y a le bouton alerte au lieu de mettre un post qui sert à rien. Ca vaut pour les autres aussi!

Il a entièrement raison pour ce problème d'instabilité.Il ne faut pas lui en vouloir.
Je lui conseller de désinstaller cette version et d'utiliser la version 3.0.8. C'est ce que j'ai fait ; et ça marche mieux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS