Votre question

Ou trouver les émoticônes sur MSN?

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juillet 2005 19:43:27

Ou sont sauvegardés les émoticônes sur MSN car je voudrais les transférer dans un autre compte MSN.

Autres pages sur : trouver emoticones msn

20 Juillet 2005 21:53:56

Ils sont stockés en fichies "*.dat" et se trouvent dans le repertoire "Application Data > Microsoft > MSN Messenger > Emoticons" de ta session. Mais tu ne pourra pas les recuperer venant de ce dossier.

C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\Un des dossiers\CustomEmoticons.

enfin j'crois

Avant de poster tu clique sur rechercher ;-)
2 Août 2005 14:37:32

Malheureusement pour moi ils ne sont pas là. Y a-il quelqu'un qui aurait d'autres idées?
Contenus similaires
3 Août 2005 15:34:30

Slt!!! Tu va dans DEMARRER ensuite tu fais executer tu marque application data\Microsoft\MSN Messenger et puistu selectionne tout les fichiers tu les copies et tu va les mettre dans l'autre ordinateur ou si tu veut els sauvegarder!!!!!!
Citation :

a b 6 Logiciels
3 Août 2005 15:38:28

Salut,

Sur ce topic, tu trouveras le chemin d'accès aux émoticones et comment les transférer sur un autre compte.

Voilà ! @ +
3 Août 2005 15:39:49

slt ben en faite c ke tes emoticone moi aussi sa me la fai il son sd ton msn car tu les pren a tes corespondan ou kan il son ds ton ordi tu les a supr. donc ta pa le choi vas en cherché sur des site ou pren les a tes pote (tu clic gauche sur son smiley ; kan sa lencadre tu clic droi et tu fai ajouté c simple ;)  )
3 Août 2005 16:30:46

bon comme la dit Yama moi aussi je me suis posé la question ya quelque temps et on peut enregistré les emoticones avec msn backup tu le trouveras n'importe ou sur le net tu verra avec une petite recherche sur google tu trouveras facil ;-)
4 Août 2005 22:27:19

Merci à tous pour vos réponses j'ai enfin réussi!
24 Avril 2009 02:22:37

voici comment faire pour sauver vos émoticone

Recherche c:\*.dt2

Convertir .dt2 en .gif avec "Ant Renamer"

mètre les.gif dans le dossier de "emoadder"

que vous télécharger

http://espacemsn.com/download/emoadder.zip

ps vos .dt2 = émoticone de votre msn a vous se trouve

C:\Documents and Settings\********\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\*******@hotmail.be\ObjectStore\CustomEmoticons
24 Avril 2009 02:23:54

je vous laisse mon email msn et oui msn !

si vous voulais en savoir plus ("kisslove@skynet.be")
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS