Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer des jeux

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Février 2005 14:27:01

Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir si il existe sur Internet un logiciel pour créer des jeux ( gratuit de préference )
Ce serait pour créer des mini-jeux sans prétention et pouvoir me defoulez dessus.

Ps: un logiciel qui fonctionne sous windows xp professional

Merci beaucoup

Maxime :-P :-P ;) 

Autres pages sur : creer jeux

24 Février 2005 14:32:44

Bonjour tu c'est il y a déja tout plein de petit jeux qui existe déja tu a pas besoin de t'ennuyer a en crée de nouveau
24 Février 2005 14:33:52

Dépend du style mais sur sf.net tu trouvera quelque sorte
Contenus similaires
24 Février 2005 14:35:43

merci a tous les deux !

Mais the-invincible j'aimerais en creer un qui vienne de moi.

Meme si c'est un navet comme sa je saurai commen faire
24 Février 2005 14:36:39

ok comme tu voudra tchao
24 Février 2005 14:38:50

oui sf.net
ou sourceforge.net

Il existe des MMORPJ Creator en php ou des Moneky Island Style

À toi de cherché un peu sur sf.net
24 Février 2005 14:45:00

Je connais un logiciel qui permet de faire des Jeux de Combat en 2D :D 

Genre Street Fighter et tou ...

Avec ce logiciel on peut telecharger des perso tel que Ken, Ryu, Mario, Megaman etc ....

Meme des persos de manga de serie ...

Ce logiciel s'appel Mugen essayes de le trouver sur Google :) 

J'espere t'avoir aider ++
22 Mars 2005 14:27:57

Moi je te propose autre chose... Pourquoi ne pas utiliser Flash ? Tes jeux seront en 2D, et si tu arrive a réaliser quelque chose, je pense que tu seras très content de toi ! Bien sûr, il faut avoir des connaissances suffisantes à l'utilisation de Flash et son langage de programmatioon : actionscript. Pour la version MX 2004, ce sera actionscript 2.0. Mais je pense que pour un informatitien chevronné comme toi, cela ne te fais pas peur ! Allez bonne chance !

PS : Ne me demande pas comment faire des jeux avec Flash, car, comme toi, je cherche ! :-P ;-)
22 Mars 2005 17:56:06

Il a demandé gratuit, de préférence.

RPG Maker, mais c'est pas des jeux pour te défouler, c'est pour créer un RPG comme l'indique son nom (la version française traduite sur internet est téléchargeable gratuitement, mais je ne sais pas si elle est réellement gratuite^^).

The Games Factory, il est payant, mais il y a la version d'essai il me semble.
Ou Game Maker, je sais plus si payant ou pas.

Bonne chance.
23 Mars 2005 19:09:40

Moi g une version crackée mais c'est clair que Flash MX 2004 coûte très cher ! Autour de 650 euros il me semble. Et pour la version pro, il faut compter a peu près 930 euros...
23 Août 2005 19:18:47

il y aussi game creator tu peut cree des bon jeux avec pour le telecharger cherche sur :google: mais il y a aussi des bons logiciels pour cree des jeux rapidement
22 Novembre 2005 19:51:40

Juste pour dire , il me semble qu' en realité RPG Maker n'est pas gratuit , mais je sais pas combien il coute ...
22 Novembre 2005 20:45:36

Si RPG Maker est gratuit !
22 Novembre 2005 21:44:34

Si les vieilles versions (mais quand même géniales) de RPG Maker sont gratuites, c'est RPG M 2003 qui est payant et RPG M 3D (c'est peut-etre les mêmes... :-P )
Mais si vous cherchez à faire des RPG même les vieilles versions sont très complètes !
3 Janvier 2007 05:01:41

le site que tu dit d'aller(sf)bin il y a rien desus pour faire un jeu pi c'est poch...entouka...si quel qu'un a un autre site bin s.v.p. doner le moi ou envoyer moi un e-mail a sgt_ad@hotmail.com ok?
31 Décembre 2008 02:22:56

salut je voudrais que quelqun maide pour fair un jeux leser un mesage
23 Février 2009 13:56:07

Salut !

Pour tout ceux qui veulent apprendre a créer des jeux en 3D facilement : Game of paradise !
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Avril 2009 22:44:48

oui game maker trouve le sur google ses tres facile :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter