Se connecter / S'enregistrer
Votre question

O&O Defrag

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Avril 2009 17:22:49

Bonjour,

j'utilise 0&0 Defrag pour dé fragmenter mon disque dur. Seulement lors de la défragmentation de la partition C: celle si reste fragmentée à hauteur de 20%.

Lorsque je clic sur les carrés rouges (fichiers fragmentés) ils appartiennent tous au répertoire C:\ System Volume Information

Ces fichiers sont utilisés pour la restauration du system mais sont ils indéfragmentable? Est ce normal que 0&0 Defrag les exclus et si se ne l'est pas comment faire pour les inclure dans la défragmentation?

Merci de votre soutient.

Autres pages sur : amp defrag

23 Avril 2009 17:37:42

Salut,
Je sais pas si ça a un rapport, mais ce dossier est apparemment très vulnérable aux virus et autres troyens. La plupart de ceux que j'ai enlever sur mon ordi ou sur d'autres ordis étaient localisés dans ce dossier system volume info. Peut-être que c'est l'un d'eux qui empêche la défragmentation, tu peux toujours essayer de passer un scan. Sinon, je sais pas désolé.
@+
23 Avril 2009 17:41:37

Salut et merci,

j'ai lu ca moi aussi sur les virus mais j'ai fait un scan hier je n'ai rien trouvé, j'ai mon antivirus à jour et j'ai ce problème de défragmentation depuis longtemps donc je ne pense pas que ca vienne de là.

mais merci bcp de m'avoir répondu !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS