Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de son / Problem .dll DirectX

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2009 00:17:13

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai eu un gros bug sur mon pc il y a peut de temps et depuis je n'ai plus de son.
J'ai réinstallé mes pilotes audio, fait les mises à jours, vérifié les config son et tester mes enceintes et mon casque... Tout baigne.

D'après ce que j'ai compris et vu les jolis messages d'erreur de windows concernant des .dll manquants, j'en ai conclu que DX avait planté (et ce fut le cas...)

J'ai donc supprimé DirectX9.0c et j'ai réinstaller la version 9.0b car la 9.0c ne voulais pas s'installer...

J'ai utiliser Codec_Sniper, j'ai remis mes codecs par la suite et j'ai tenter de réinstaller DX9.0c... malheureusement, l'instal se lance puis se termine, mais trop rapidement... Après un dxdiag, je suis toujours en version 9.0b 4.09.0000.0902
J'ai vu également que mon qasf.dll était d'une version antérieur...

Problème : Comment remettre une version de qasf.dll plus récente, mais surtout, comment remettre mon DX9.0c !
(car je ne pense pas que DX10 soi compatible avec une 8500GT sous XP et auquel cas, je ne pense pas que ça marche.. à voir)

Donc si vous aviez la gentillesse de m'aider..... ce serais vraiment cool.. C'est pas que ça me pète les c**** mais presque >.<

Autres pages sur : problem dll directx

23 Avril 2009 17:47:37

Merci à tous pour votre aide.. heureusement qu'il y a encore des gens qui aident sur d'autre forum...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS